GitesCanada.com

GitesCanada.com

18 déc. 2015 17h47 HE

GitesCanada et ses membres propriétaires ouvrent leurs portes aux réfugiés syriens

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 18 déc. 2015) - Bed and Breakfast Online Canada Inc. (BBCanada.com/GitesCanada.com) a annoncé aujourd'hui que certains propriétaires offrent présentement des chambres à prix réduits ou complémentaires aux réfugiés syriens qui arrivent au Canada.

Débutant dès maintenant, plusieurs propriétaires et membres du site ont décidé de participer à cette initiative d'aide aux réfugiés en besoins d'accommodation.

GitesCanada a sondé l'opinion de ses membres plus tôt ce mois-ci et a reçu par la suite une réponse extrêmement favorable a ce projet. Le registre des gites ouverts aux réfugiés syriens a été établi par GitesCanada.

Le Directeur du conseil administratif, M. Patrick Power, a commenté « Nous sommes extrêmement fiers de nos membres pour leur générosité envers ces personnes et ces familles durant leur désespoir. Ce sont ces démonstrations de compassion humanitaire qui définit le Canada ».

GitesCanada travaillera de manière étroite avec les organisations nationales et municipales pour faciliter l'hébergement de court ou long termes.

À propos de GitesCanada.com

GitesCanada fut fondé en août 1994, et inauguré sur le Web en janvier 1995. GitesCanada est une entreprise 100 % canadienne, le premier registre de gites canadiens sur l'internet et, après 20 ans, est toujours le plus influent au Canada. Pour plus d'information sur le registre des gites ouverts aux réfugies syriens, veuillez nous contacter par courriel : llechatton@bbcanada.com ou visitez nous sur www.gitescanada.com pour plus d'informations sur GitesCanada.

Renseignements