SOURCE: Glassdoor

Glassdoor

02 nov. 2016 18h45 HE

Glassdoor annonce des solutions de recrutement et des produits de mise en valeur de l'image de marque de l’employeur gratuits et à tarif réduit pour les organismes à but non lucratif.

Nouveaux engagements de Glassdoor en faveur de l’initiative Pledge 1 %

MILL VALLEY, CALIFORNIE--(Marketwired - Nov 2, 2016) - Glassdoor, Inc., le site de recrutement et de recherche d'emploi le plus transparent au monde, a annoncé aujourd'hui plusieurs mesures dans le cadre de son engagement envers l’initiative Pledge 1 %, un effort de mécénat de la part des entreprises visant à faire de la communauté une partie prenante dans chaque entreprise. En plus d’offrir des réductions de prix sur ses solutions d'image de marque, Glassdoor proposera désormais la publication d'offres d’emploi sans frais aux organisations à but non lucratif admissibles.

Les solutions Glassdoor pour les organisations à but non lucratif comprennent :

  • Des réductions de 25 à 50 % sur les forfaits de recrutement et d'image de marque de l'employeur de Glassdoor.
  • Cinq offres d’emploi individuelles gratuites par année grâce au partenariat entre Glassdoor et TechSoup, une organisation qui a pour mission de fournir aux organisations à but non lucratif du monde entier des services, des connaissances et des produits de technologie transformatrice.
  • Cinq offres d’emploi individuelles gratuites par an à chacun des employés de Glassdoor, qu'ils pourront reverser à l'association de leur choix.

En 2015, Glassdoor a rejoint des centaines d’autres entreprises en s'engageant en faveur de l’initiative 1 % Pledge et en faisant don d’un pour cent de son chiffre d'affaire, de son capital et du temps de ses employés pour soutenir les collectivités et les populations défavorisées. Glassdoor dirige principalement ses efforts dans des domaines qui entrent dans le cadre de sa mission, tels que l’éducation, la formation professionnelle et les programmes de développement ayant pour but d'aider les personnes à trouver des emplois intéressants. En plus du don d'une partie de son chiffre d'affaire, Glassdoor encourage également le bénévolat des employés et fournit à chaque employé trois jours de bénévolat payés par an pour soutenir l'organisation de leur choix ou par le biais de manifestations bénévoles financées par l’entreprise. Glassdoor a également converti en capital une partie de ses fonds propres suite à un événement de liquidités afin de soutenir des organismes à but non lucratif et des programmes communautaires exerçant un impact social important.

En faisant don de ses solutions de recrutement, Glassdoor offre aux organismes caritatifs un accès simplifié à la plus efficace des plateformes de recrutement. (1) Chaque mois, Glassdoor accueille 34 millions d’utilisateurs uniques sur ses applications mobiles et son site Web, dont la majorité est activement à la recherche d’un emploi ou ouverte à de nouvelles opportunités. Le secteur bénévole est le troisième plus grand employeur aux États-Unis, plus de 2 millions d'organismes à but non lucratif employant presque 11 millions de personnes.(2)

« Comme tous les employeurs, les organismes à but non lucratif doivent attirer et retenir en fonction des personnes dotées de grandes compétences et qui concordent avec leur mission. » Nous sommes ravis d’aider ces organisations importantes à accéder à Glassdoor et à notre public croissant de demandeurs d’emploi, » a déclaré Robert Hohman, co-fondateur et directeur général de Glassdoor. « Notre engagement à faire don de notre temps, de nos produits et de nos capitaux s'aligne parfaitement avec la mission de Glassdoor, qui est d'aider les gens à trouver un emploi et une entreprise qui leur plaise. En aidant les organismes sans but lucratif à recruter des personnes dont le profil correspond à celui de leur mission, nous espérons pouvoir contribuer à avoir un impact non négligeable sur l’avenir. »

« TechSoup est heureuse de soutenir le moteur de recherche d'offres d’emploi Glassdoor, sa capacité de recrutement et son impressionnante portée, tandis que notre dernier programme est conçu pour bénéficier à un large éventail d’utilisateurs de TechSoup, » a déclaré Gayle Samuelson Carpentier, directeur du développement commercial de TechSoup. « La généreuse donation de Glassdoor de cinq publications d’offres d’emploi par an permettra à nos organismes sans but lucratif et à nos bases de données de toucher un large public potentiellement inexploité de demandeurs d’emploi. Nous sommes fiers de compter Glassdoor parmi notre famille de donateurs ! »

Les solutions personnalisées de Glassdoor pour les employeurs incluent des kits de profil améliorés, qui permettent aux employeurs d’affiner leur profil d’entreprise sur Glassdoor et de personnaliser leur messagerie, tout en intégrant des photos, des vidéos, des flux de médias sociaux et bien plus encore. Ce contenu amélioré et personnalisé de profil est adjacent au contenu généré par les utilisateurs de Glassdoor et permet aux organisations à but non lucratif d’expliquer leur proposition de valeur des employés et d'attirer les profils désirés.  Les solutions publicitaires de Glassdoor permettent aux employeurs de puiser dans une réserve de dizaines de millions de demandeurs d’emploi chaque mois et de cibler des profils de candidats spécifiques.

Pour en savoir plus sur les tarifs réduits pour les organismes à but non lucratif admissibles, veuillez consulter Glassdoor pour les employeurs.

Pour profiter des cinq offres d’emplois individuelles gratuites et en savoir plus, veuillez visiter le site de TechSoup.

[1] Source : Une agence de recrutement de tierce partie chef de file dans le secteur, telle que mesurée par le ratio d’application/embauche, comparée aux autres sites de recherche d'emploi sur la base d'une étude de données d'embauche de 2015 portant sur 30 millions de demandes d'emploi.

[2] Source : sondage de 2015 mené par les RH des entreprises à but non lucratif

À propos de Glassdoor
Glassdoor est le site de recrutement et de recherche d'emploi le plus transparent au monde, qui change la façon dont les gens cherchent un emploi et la manière dont les entreprises recrutent les meilleurs talents. Glassdoor combine des listes d'emploi à des commentaires anonymes, des notations et des données salariales pour aider les salariés à trouver un emploi et une société qui leur correspondent. Ce niveau de transparence, à son tour, aide les employeurs à attirer les candidats adéquats pour leur société et correspondant à leur culture d'entreprise, le tout à une fraction du coût des autres canaux. Glassdoor offre aux employeurs des solutions d'offre d'emploi et d'image de marque ainsi que des solutions analytiques efficaces en matière de recherche de talents. Lancé en 2008, Glassdoor fournit des offres d’emplois et des données à plus de 600 000 employeurs dans 190 pays. Le site est disponible sur les plates-formes iOS et Android. Pour consulter nos analyses et tendances du marché du travail, rendez-vous sur le site de recherche économique de Glassdoor. Pour obtenir des conseils sur votre carrière et des informations et suggestions sur le monde de l’emploi, visitez le blogue de Glassdoor.

Glassdoor® est une marque déposée de Glassdoor, Inc.

Renseignements