SOURCE: Glassdoor

Glassdoor

10 déc. 2015 12h49 HE

Glassdoor annonce les « Gagnants du Prix Choix des Employés » (Employees’ Choice Award Winners) où on peut trouver les meilleurs endroits pour travailler au Canada en 2016

Earl’s Kitchen+Bar, Ceridian et Apple se trouvent aux premières places parmi les employeurs canadiens

MILL VALLEY, CA--(Marketwired - Dec 10, 2015) - Glasdoor, la place marchande de l’emploi et du recrutement la plus transparente au monde, a annoncé les gagnants de son huitième Prix annuel «Choix des Employés » honorant les meilleurs endroits pour travailler en 2016 en Amérique du Nord et certaines régions Européennes. Différent de tout autre prix du monde du travail, les Prix Choix des Employés de Glassdoor sont basés uniquement sur la participation des employés qui envoient des commentaires anonymes, en fournissant une analyse de la compagnie où ils travaillent, avec la description de leur travail, l’environnement et leur employeur, pendant la dernière année.

Cette année, Glassdoor a élargi le programme des Prix Choix des Employés en incluant six catégories et en reconnaissant les meilleurs endroits pour travailler aux États-Unis, Canada, Royaume Uni, France et Allemagne. Dans la première liste jamais établie pour le Canada, « les 25 meilleurs endroits pour travailler » honore les employeurs avec 1000 salariés et plus. Les gagnants sont placés selon un classement global, réalisé au cours de la dernière année. (Les évaluations sont basées sur une échelle de 5 points : 1.0 = très mécontent, 3.0 = OK, 5, 0 = très content) :

Les cinq compagnies des meilleurs endroits pour travailler au Canada 2016 sont :

1. Earl’s Kitchen + Bar (#1, 4.5 points)
2. Ceridian (#2, 4.3 points)
3. Apple (#3, 4.3 points)
4. Salesforce (#4, 4.2 points)
5. Ericsson-Worldwide (#5, 4.1 points)

« Les Prix Choix des Employés de Glasdoor » sont les seules récompenses du milieu du travail visant à reconnaître les employeurs où les personnes aiment travailler, en se fiant uniquement au vote authentique de ceux qui connaissent vraiment mieux une compagnie -- les employés. Pour tous ceux qui souhaitent trouver un emploi et une entreprise qu'ils aiment, ces entreprises sont au sommet de la liste des compagnies qui fournissent un environnement de travail et une culture d'entreprise remarquable, » a déclaré Robert Hohman, CEO et co-fondateur de Glassdoor. « Je suis fier d'élargir ce prix à toute l'Amérique du Nord et à certaines régions Européennes cette année, pour célébrer les gagnants du Prix Choix des Employés de Glassdoor 2016, qui ont atteint ce résultat formidable.»

La liste 2016 des 25 meilleurs lieux de travail au Canada présente des employeurs gagnants au travers d’industries diverses couvrant l’alimentaire, l’énergie, la technologie, la finance, les voyages et d’autres. Glasdoor a publié la parution annuelle de la liste des meilleurs endroits pour travailler aux États-Unis depuis 2009 et c'est la première année où il y a un classement séparé pour les entreprises canadiennes, sur la base des commentaires des employés canadiens.

Lorsqu’ un employé soumet une revue de la société sur Glasdoor, il ou elle est invité(e) à se prononcer sur certaines des meilleures raisons de travailler pour leur employeur (pour), les inconvénients (contre) et est invité à fournir des conseils à la direction. Les employés sont également priés de noter dans quelle mesure ils sont généralement satisfaits de leur employeur, de noter leur CEO, ainsi que de noter cinq attributs clés de leur lieu de travail, y compris les perspectives de carrière, la rémunération et les avantages, la culture et les valeurs, les cadres supérieurs et l’équilibre travail-vie personnelle. En outre, on demande aux employés s’ils recommanderaient leur employeur à un ami et quelle est leur opinion des perspectives commerciales de l'employeur dans les six prochains mois.

Les lauréats des Prix Choix des Employés pour les meilleurs endroits où travailler en 2016 au Canada sont déterminés au moyen de l’algorithme spécial et propriété seulement de Glasdoor, en tenant compte de la quantité, de la qualité et de la cohérence des examens approuvés par l’entreprise Glasdoor, partagés par les employés canadiens entre le 3 novembre 2014 et le 1er novembre 2015. Au minimum, les employeurs pris en considération pour la grande liste doivent avoir reçu au moins 25 Commentaires de la société pendant la période d'admissibilité. Pour signaler la simplicité, les cotes sont affichées au dixième près, bien que les calculs s'étendent au-delà du millième pour déterminer le classement final. Le rapport complet de méthodologie peut être trouvé et téléchargé ici : https://glassdoor.box.com/BPTW16Methodology

VOIR LES GAGNANTS 2016 : On peut voir la liste de tous les employeurs gagnants dans les six catégories de cette année en visitant :

PRODUCTEURS/ÉDITEURS VIDÉOS & MULTIMÉDIAS : Voir les liens ci-dessous pour incorporer des interviews vidéos présentant ce que les employés et dirigeants de plusieurs des employeurs gagnants ont à dire sur leurs lieux de travail

Des photos de lieux de travail/bureaux et des commentaires d’employés sur les meilleurs employeurs sont également disponibles sur demande. Veuillez envoyer un courriel : pr@glassdoor.com.

A propos de Glasdoor
Glassdoor est la place marchande de recrutement et d’emplois la plus transparente qui fait évoluer la façon dont les gens cherchent un emploi et celle dont les entreprises recrutent les meilleurs talents. Glasdoor combine des examens gratuits et anonymes, du contenu des côtes et salaires avec des listes de emplois pour aider ceux qui cherchent à trouver les meilleurs emplois et à aborder les questions cruciales qui surgissent au cours de la recherche d'emploi, postuler, l'entrevue et les phases de négociation d'emploi. Pour les employeurs, Glasdoor propose recrutement et des solutions de branding pour l’employeur afin d’attirer des candidats de qualité à une fraction du coût des autres moyens. En outre, Glasdoor exploite l'une des applications de travail les plus populaires sur iOS et Android plates-formes. La société a été lancée en 2008 et a recueilli environ $ 160 millions de capital de Google, Tiger Global, Benchmark, Battery Ventures, Sutter Hill Ventures, DAG Ventures, Dragoneer Investment Group et autres.

Glasdoor est une marque déposée de Glasdoor, Inc.

Renseignements



  • Contacts avec les médias :
    Amérique du Nord
    :
    Scott Dobroski
    (415) 847-4622

    Allison Berry
    (650) 799-2676
    pr@glassdoor.com

    Europe:
    Joe Wiggins
    +44 (0)7767 362 533
    pr@glassdoor.com