SOURCE: Glassdoor

Glassdoor

09 sept. 2016 01h46 HE

Glassdoor fait l'acquisition de Love Mondays, le premier site brésilien de recherche d'emploi et de comparaison des employeurs.

MILL VALLEY, CA et SAO PAULO, BRÉSIL--(Marketwired - Sep 9, 2016) - Glassdoor, Inc., le site de recrutement et de recherche d'emploi le plus transparent du marché, a annoncé aujourd'hui l’acquisition de Love Mondays, un site brésilien de comparaison des employeurs, de données salariales et de recherche d'emploi en très forte croissance. Les termes financiers n’ont pas été dévoilés.

Love Mondays est une entreprise hautement complémentaire de Glassdoor. Le site fournit aux travailleurs un aperçu sur différents lieux de travail brésiliens, à travers des comptes-rendus générés par les utilisateurs, des évaluations et des descriptifs de paquets de rémunération, ainsi que des listings d'offres d'emploi pour plus de 75 000 employeurs au Brésil. Love Mondays continuera à fonctionner sous sa propre marque dans un avenir proche. Glassdoor envisage d’ajouter Love Mondays à sa gamme de produits localisés personnalisables disponibles pour les multinationales cherchant à recruter des travailleurs au Brésil.

« Love Mondays est un choix idéal pour aider Glassdoor à accomplir sa mission, qui est d'aider les gens à trouver un emploi et une société qui leur corresponde, où qu'ils se trouvent. La formidable équipe de Love Mondays, sa croissance rapide et sa capacité à dispenser ses produits et services aux travailleurs comme aux employeurs brésiliens nous ont fortement impressionnés, a déclaré Robert Hohman, co-fondateur et CEO de Glassdoor, Inc. Cette acquisition marque l’entrée officielle de Glassdoor en Amérique latine et l’ajout de Love Mondays à notre gamme de services nous procure un solide point d'ancrage qui nous permettra d'accroître notre présence dans la région. Nous sommes ravis d’accueillir toute l’équipe de love Mondays dans la grande famille Glassdoor. »

« Love Mondays est heureux de s’associer à Glassdoor pour aider à mettre en contact les entreprises nationales et multinationales avec les meilleurs travailleurs brésiliens », a déclaré Luciana Caletti, co-fondatrice et PDG de Love Mondays. « La réputation de Glassdoor et son équipe de direction font de l'entreprise un partenaire idéal pour aider à faire passer Love Mondays au niveau supérieur. Je ne pourrais être plus heureuse des perspectives d'avenir qui nous attendent. »

Love Mondays a été lancé en 2014 par ses cofondateurs, Luciana Caletti, présidente directrice générale, Dave Curran, directeur de l’exploitation, et Shane O'Grady, directeur technique. L'entreprise comporte environ 20 employés environ et est basée à Sao Paulo. La société est financée par capital-risque et a levé à ce jour plus de 2 millions de $, son principal investisseur étant Kaszek Ventures, une société de capital risque latino-américaine de premier plan.

Cet accord représente la première acquisition de Glassdoor hors des États-Unis. Grâce à l'acquisition de Love Mondays, Glassdoor détient désormais 12 sites localisés et applications en sus de Glassdoor.com, disponibles en cinq langues (anglais, français, allemand, néerlandais et portugais), au Royaume-Uni, en Irlande, au Canada, en Australie, en Inde, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche, en Suisse et en Belgique.

À propos de Glassdoor

Glassdoor est le site de recrutement et de recherche d'emploi le plus transparent au monde, qui change la façon dont les gens cherchent un emploi et la manière dont les entreprises recrutent les meilleurs talents. Glassdoor combine des listes d'emploi à des commentaires anonymes, des notations et des données salariales pour aider les salariés à trouver un emploi et une société qui leur correspondent. Ce niveau de transparence, à son tour, aide les employeurs à attirer les candidats adéquats pour leur société et correspondant à leur culture d'entreprise, le tout à une fraction du coût des autres canaux. Glassdoor offre aux employeurs des solutions d'offre d'emploi et d'd'image de marque ainsi que de robustes solutions analytiques de recherche de talents. Lancé en 2008, Glassdoor fournit des offres d’emplois et des listings de données à plus de 580 000 employeurs dans 190 pays. Le site est disponible sur les plates-formes iOS et Android. Pour consulter nos analyses et tendances du marché du travail, rendez-vous sur le site de recherche économique de Glassdoor. Pour obtenir des conseils sur votre carrière et des informations et suggestions sur le monde de l’emploi, visitez le blogue de Glassdoor.

À propos de Love Mondays

Love Mondays est le premier site de comparaison des employeurs, de données salariales et de recherche d'emploi au Brésil. Avec plus 75 000 employeurs passés en revue sur la plate-forme, Love Mondays aide plus d'un million de personnes chaque mois à prendre des décisions avisées sur la suite de leur carrière.

Fondé en 2014, Love Mondays a par deux fois été nommée meilleure nouvelle entreprise d'Amérique latine : à la Conférence de l’U-Start et lors du Latin America Startup Challenge.

Renseignements