SOURCE: Glassdoor

Glassdoor

03 déc. 2015 11h00 HE

Glassdoor® nomme Brad Mirkovich au poste de directeur des recettes

M. Mirkovich apporte plus de 20 ans d'expertise dans les domaines des ventes et des opérations au sein d'entreprises technologiques à forte croissance

MILL VALLEY, CA--(Marketwired - Dec 3, 2015) - Glassdoor, la communauté d'offres d'emploi et de recrutement à la croissance la plus rapide,(1) a annoncé aujourd'hui la nomination de Brad Mirkovich au poste de directeur des recettes (CRO), en charge de faire évoluer les ventes et l'organisation des services afin de maximiser les recettes et la profitabilité. M. Mirkovich rendra compte à Robert Hohman, co-fondateur et PDG de Glassdoor.

M. Mirkovich apporte à ce poste plus de 20 ans d'expérience dans les domaines des ventes et des opérations. Plus récemment, M. Mirkovich a occupé les fonctions de vice-président sénior de la division mondiale des ventes et du développement commercial chez Dynatrace, une société de logiciels de gestion des performances des applications basée à Boston, où il était responsable de la distribution mondiale et dirigeait une équipe de 450 personnes. Précédemment, M. Mirkovich a passé plusieurs années chez Concur Technologies (CNQR), un fournisseur de SaaS de premier plan réputé pour ses logiciels de gestion des notes de frais, qui a été racheté par SAP en décembre 2014. Au moment de l'acquisition, M. Mirkovich occupait le poste de directeur général des affaires d'entreprises pour l'Amérique, supervisant l'organisation de génération des recettes, qui comprenait plus de 400 employés dans les secteurs des ventes, des conseils en solutions, du marketing, du développement de la clientèle et du développement commercial. En outre, M. Mirkovich a occupé des postes de ventes de haut rang chez Verint Systems (VRNT) / Witness Systems (WITS), Recruitsoft, Inc. (now Taleo), Selectica (SLTC) et Parametric Technology Corp. (PMTC). M. Mirkovich est titulaire d'une licence en administration des affaires et gestion de l'université Bucknell à Lewisburg, en Pennsylvanie.

« Je suis ravi d'accueillir Brad chez Glassdoor alors qu'il apporte une vaste expérience en matière d'évolution efficace des recettes et des opérations, acquise au sein d'entreprises de technologie et de logiciels de premier rang », a déclaré M. Hohman. « Glassdoor ne se contente pas de vendre des produits. Nous mettons au point des solutions qui aident les employeurs de toutes tailles à recruter plus efficacement et à gérer activement leur marque employeur. L'expérience de Brad dans les domaines des logiciels, de la technologie et des ventes aidera Glassdoor à atteindre sa prochaine phase de croissance. Avec Brad en première ligne, soutenu par nos impressionnantes équipes polyvalentes, je suis plus enthousiaste que jamais concernant nos perspectives de croissance dans le monde entier. »

« En présentant les avis et évaluations des employés, Glassdoor a transformé la transparence des employeurs et changé pour toujours la manière dont les demandeurs d'emploi trouvent de nouvelles opportunités qui correspondent à leurs besoins individuels », a commenté M. Mirkovich. « Je ne pourrais être plus heureux de faire partie de sa mission qui consiste à aider les gens où qu'ils se trouvent dans le monde à trouver des emplois et des entreprises qu'ils aiment, tout en faisant évoluer notre opportunité de marché en croissance rapide. »

Glassdoor est le site Internet d'offres d'emploi et de carrière à la croissance la plus rapide aux États-Unis, d'après comScore.(1) La société emploie actuellement plus de 550 personnes aux États-Unis et en Europe, et continue de recruter. La société a récemment annoncé des plans d'ouverture de bureaux à Chicago et à Dublin, en Irlande, début 2016.

En savoir plus sur l'Équipe de direction de Glassdoor.

(1) En comparaison avec LinkedIn.com, Indeed.com, CareerBuilder.com et Monster.com. Basé sur le nombre d'utilisateurs individuels, les sites de listes d'emplois personnalisés, Change Media Trend Report, comScore octobre 2015 Media Metrix(R)

À propos de Glassdoor
Glassdoor est la communauté d'offres d'emploi et de recrutement la plus transparente au monde, qui transforme la manière dont les gens recherchent un emploi et la façon dont les sociétés recrutent les meilleurs talents. En plus des offres d'emploi, Glassdoor propose conjointement des commentaires gratuits et anonymes, des évaluations et des informations sur les salaires pour aider les demandeurs d'emploi à trouver les meilleurs postes et répondre aux questions cruciales qui se posent lors de la recherche d'un emploi, de la candidature, de l'entretien d'embauche et de la phase de négociation. Pour les employeurs, Glassdoor propose des solutions de recrutement et d'image de marque afin de les aider à attirer d'excellents candidats à un coût très inférieur aux autres canaux. De plus, Glassdoor est présente sur l'une des applications d'offres d'emploi les plus prisées des plateformes iOS et Android. Lancée en 2008, la société a rassemblé environ 160 millions de dollars auprès de Google Capital, Tiger Global, Benchmark, Battery Ventures, Sutter Hill Ventures, DAG Ventures, Dragoneer Investment Group et d'autres investisseurs.

Glassdoor.com est une marque déposée de Glassdoor Inc.

Renseignements