SOURCE: Glassdoor

Glassdoor

07 janv. 2016 14h26 HE

Glassdoor® nomme Heather Gordon Friedland au poste de responsable de produits

Elle apporte près de 20 ans d’expérience à la gestion des produits et à la direction chez les géants de la technologie eBay et Microsoft

MILL VALLEY, CA--(Marketwired - Jan 7, 2016) - Glassdoor, la première communauté dédiée à l'emploi et à la carrière, a annoncé aujourd’hui qu’Heather Gordon Friedland a rejoint l’entreprise en tant que responsable de produits. Elle s’occupe de la vision et de la stratégie des produits de la société sur le marché mondial, dirigeant les équipes sédentaires et mobiles croissantes attachées aux produits, à la conception, à l’expérience client et aux contenus.

Friedland apporte presque 20 ans d’expérience dans la gestion des produits ayant travaillé dans certaines des plus grandes sociétés technologiques mondiales du secteur. Elle rejoint Glassdoor après presque six années passées chez eBay, où elle fut ces derniers temps vice-présidente de l’expérience locale et vendeur, gérant les produits et les services qui permettaient aux particuliers et aux entreprises de vendre et de se mettre en contact avec les acheteurs. Avant ce poste, elle fut responsable de la supervision générale des produits et de la stratégie pour l’expérience acheteur de eBay. Avant eBay, elle a passé 11 ans chez Microsoft, en tenant divers postes de direction supervisant ainsi une grande variété de produits et travaillant sur les outils de communication mondiale MSN tels que MSN Hotmail et Calendar, Windows Desktop Search, FAQ Windows Live et la fonctionnalité de recherche Bing. Elle est entrée chez Microsoft en 1999 lors de l’acquisition de la startup Jump! Networks.

En tant que chef de file dans l’industrie et la technologie, Friedland a récemment été élue l’une des femmes d’influence du Silicon Valley Business Journal en 2015. Elle a obtenu une licence en communication à l’université de Cornell University.

« Heather apporte à Glassdoor une incroyable expertise dans les produits, une profonde empathie envers les clients et la direction et je suis ravi de l’accueillir dans l’équipe dirigeante. Les produits Glassdoor sont l’épine dorsale de notre société, et les qualités de direction d’Heather ainsi que sa profonde connaissance de la dynamique de marché alliée à nos équipes de produits de classe mondiale nous permettront d’atteindre un niveau supérieur », a déclaré Robert Hohman, co-fondateur et PDG de Glassdoor, Inc. « Je suis fier de travailler avec un si grand leader dans le domaine de la technologie qui contribuera grandement à notre mission visant à aider les gens partout dans le monde à trouver un emploi dans la société qu’ils apprécient, tout en permettant aux entreprises de recruter les meilleurs talents ».

« Je suis fière de rejoindre cette société mûe par les missions en cette période de croissance rapide. Glassdoor a changé la façon dont les gens cherchent des entreprises et découvrent de nouvelles offres d’emploi en proposant un objectif transparent dans la culture de la société. Cette transparence a alimenté une grande culture interne chez Glassdoor », a déclaré Friedland. « Et ce n’est que le début de mes nouvelles fonctions, j’ai hâte de bâtir des offres novatrices qui permettront aux chercheurs d’emploi et aux employeurs d’entrer en contact dans le monde entier ».

Glassdoor possède plus de 550 employés aux U.S.A et en Europe et continue de se développer. La société a récemment annoncé la prochaine ouverture de nouveaux bureaux à Chicago et Dublin en Irlande début 2016 et embauche énormément .

En savoir plus sur l’équipe dirigeante de Glassdoor.

À propos de Glassdoor
Glassdoor la plateforme dédiée à l'emploi et la carrière la plus transparente du marché, transforme la façon qu'ont les gens de chercher leur emploi et dont les entreprises recrutent leurs meilleurs talents. Glassdoor combine avis gratuits et anonymes, côtes d'entreprises, déroulés d'entretiens et informations salariales avec des offres de poste, pour aider les chercheurs d'emploi à trouver rapidement les meilleures offres et à répondre au processus d'embauche donc aux candidatures, aux entretiens d’embauche et aux phases de négociation. Pour les employeurs, Glassdoor offre des solutions de recrutement et de développement de la marque employeur pour attirer les meilleurs profils de candidats à une fraction du coût des autres canaux. De plus, Glassdoor exploite l’une des applications les plus populaires sur les plateformes Android et iOS. Lancée en 2008, la société a levé environ 160 millions de $ auprès de Google Capital, Tiger Global Benchmarck, Battery Ventures, Sutter Colline Ventures, DAG Ventures, Dragoneer Investment Group et d'autres.

Glassdoor.com est une marque déposée de Glassdoor, Inc.

Renseignements