Glen Eagle Resources Inc.
TSX CROISSANCE : GER

Glen Eagle Resources Inc.

21 avr. 2011 16h26 HE

Glen Eagle Resources Inc. clôture un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 avril 2011) - Glen Eagle Resources Inc. (TSX CROISSANCE:GER) ("Glen Eagle" ou la "Compagnie") est heureuse d'annoncer qu'elle a clôturé un placement privé avec l'intermédiaire d'un courtier tel qu'annoncé le 30 mars 2011. En vertu de ce financement, la Compagnie a émis un total de 5 500 000 unités (les « unités ») pour un produit brut de 1 100 000 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de la Compagnie (une « action ordinaire ») et d'un bon de souscription (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription permet à son porteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,35$ pour une période de 24 mois, sous réserve que si le cours de clôture des actions ordinaires à la Bourse de croissance TSX est égal ou supérieur à 0,60$ pendant 20 jours boursiers consécutifs, la Compagnie aura le droit d'accélérer la date d'expiration des bons de souscription à une date se terminant 30 jours suivant la date à laquelle l'avis de cette accélération aura été donné aux porteurs des bons de souscription.

Le produit du financement sera utilisé principalement pour financer un programme d'exploration sur la propriété Lac Lisette, pour poursuivre le projet lithium d'Autier et à titre de fonds de roulement.

La Compagnie a consenti à émettre 160 000 bons de souscription (les « bons de souscription du placeur pour compte ») et à payer 75 750 $ au placeur pour compte de la Compagnie. Chaque bon de souscription du placeur pour compte pourra être exercé pour acquérir une action ordinaire de la Compagnie au prix de 0,20 $ et expirera 24 mois après la clôture.

Conformément à la législation en valeurs mobilières applicable, les titres émis dans le cadre du placement privé seront assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois suivant la clôture du placement.

«La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'ont pas vérifié et n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Renseignements