SOURCE: Global Infrastructure Partners

Global Infrastructure Partners

25 août 2016 03h00 HE

Global Infrastructure Partners annonce la nomination d'un nouveau cadre supérieur

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - 25 août 2016) - Global Infrastructure Partners (GIP), la société d'investissement en infrastructures pesant 33 milliards de dollar, a annoncé aujourd'hui que Philip Iley, ancien directeur à la tête du pôle logistique et transports pour la région EMEA au Crédit Suisse à Londres, a rejoint le GIP en tant que directeur.

M. Iley possède plus de 20 années d'expérience dans les domaines de l'aviation civile, infrastructure, rôle consultatif auprès du gouvernement et privatisation. Il a travaillé en Australie, et plus récemment au Royaume-Uni. Au Royaume-Uni, il a été directeur et chef de groupe au Crédit Suisse où il a dirigé une équipe de professionnels de l'investissement bancaire spécialisés dans la logistique et les transports.

Adebayo Ogunlesi, président et directeur associé de GIP, a déclaré : " Philip Iley apporte une solide expérience en investissement des infrastructures chez GIP qui viendra compléter nos compétences éprouvées dans le secteur des transports. Il sera un atout important pour notre équipe basée à Londres. "

À propos de Global Infrastructure Partners

Global Infrastructure Partners (" GIP ") est un fonds d'infrastructure indépendant qui investit dans les installations et les affaires d'infrastructures aussi bien dans les pays de l'OCDE que sur des marchés ciblés de pays émergents. GIP cible les investissements pour des installations uniques et des portefeuilles de biens et sociétés en énergie et services publics, infrastructures de ressources naturelles, infrastructures de transport aérien, ports maritimes, transport ferroviaire, distribution des eaux et gestion et traitement des déchets. GIP possède des bureaux à New York et à Londres, une filiale à Sydney et le siège des opérations pour les sociétés de portefeuilles se situe à Stamford, dans le Connecticut. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : www.global-infra.com.