SOURCE: GlobalEnglish Corporation

28 sept. 2009 08h03 HE

GlobalEnglish Annonce le GlobalExchanges EMEA 2009

Les chefs d'entreprises de sociétés internationales à travers le monde vont se réunir à Londres afin de discuter de l'impact de la mondialisation et des stratégies afin de développer une main d'oeuvre internationale beaucoup plus productive.

BRISBANE, CA--(Marketwire - September 28, 2009) - GlobalEnglish Corporation (www.GlobalEnglish.com), le fournisseur leader dans l’apprentissage à la demande et le soutien dans le domaine de la communication en anglais commercial, a annoncé aujourd’hui qu’ils vont organiser le GlobalExchanges EMEA 2009 à Londres, en Angleterre les 7 et 8 Octobre. Les chefs d’entreprises des sociétés faisant partie du Global 2000 vont se réunir afin d’aborder le sujet des stratégies et des meilleurs pratiques pour développer les compétences dans le domaine de l’anglais commercial, qui pourraient améliorer la productivité de leur main d’œuvre internationale et multiculturelle.

Les chefs d’entreprises et dirigeants d’ArcelorMittal, de CSC, de Hewitt Associates, De TCS, d’Amgen Dompé Italy et autres vont parler de l’impact des compétences en anglais commercial et de la manière dont son utilisation efficace permet aux stratégies internationales d’être couronnées de succès et ceci à travers toute l’entreprise. Les interlocuteurs vont analyser l’efficacité et le rendement de l’apprentissage des langues en ligne afin de maximiser la productivité des employés. Ils vont présenter les meilleures pratiques pour mettre en œuvre des programmes d’anglais commercial qui permettent d’obtenir des gains de performance concernant la productivité ainsi que avantages significatifs pour les fournisseurs et en ce qui concerne la réduction de coûts.

"Les entreprises mondiales continuent à avoir des grosses difficultés dues aux énormes pressions exercées pour améliorer l’efficacité de la main d’oeuvre tout en réduisant les coûts," a dit Deepak Desai, PDG de GlobalEnglish. "Avec les nouveaux produits proposés par GlobalEnglish en 2009, ces entreprises leader peuvent maintenant évaluer mais aussi améliorer considérablement les compétences en anglais commercial, ce qui résultera en une main d’œuvre productive et efficace à travers toute l’entreprise, et ce à niveau international. GlobalExchanges EMEA propose un forum aux entreprises leader pour qu’elles puissent partager les meilleures pratiques, un réseau entre confrères et trouver des solutions innovantes pour résoudre des problèmes liés aux stratégies commerciales à niveau international."

GlobalExchanges EMEA est un évènement qui est sur invitation uniquement et qui aura lieu au prestigieux Grosvenor House, qui est un hôtel appartenant au groupe JW Marriott Hotel.

A propos de GlobalEnglish Corporation

GlobalEnglish est le fournisseur leader dans l’évaluation en ligne, l’apprentissage et le soutien dans le domaine de la communication en anglais commercial pour les entreprises internationales les plus importantes. Nous offrons une solution évolutive, à la demande qui aide les employés améliorer leur façon de communiquer efficacement en anglais, et qui permet aux entreprises de faire des affaires avec beaucoup de succès dans le marché mondial.

GlobalEnglish offre deux produits pour l’évaluation, BELIT(TM) et BELITPlus(TM) qui sont des produits qui permettent d’évaluer le niveau d’anglais des employés de manière standardisée et à coûts réduits, et ce à travers toute la société.

Le service principal basé sur Internet GlobalEnglish Corporate Learning Service(TM) fournit aux élèves un contenu très unique de cours interactifs, une évaluation des progrès effectués et un soutien concernant les performances. De plus, une gamme complète d’outils administratifs aide les entreprises à gérer facilement, à mesurer et à effectuer un suivi des performances et ce à travers toute l’entreprise.

GlobalEnglish est constitué de conseillers internationaux dont l’entreprise est très fier, qui s’associent avec les clients pour évaluer leurs besoins en anglais commercial, qui s’assurent que la mise en oeuvre soit couronnée de succès et qui fournissent des rapports en continu et un soutien régional.

GlobalEnglish est le choix favori des plus grandes entreprises internationales, y compris, BNP Paribas, Capgemini, Cisco, Deloitte, Deutsche Telekom, GSK, Hewlett-Packard, Hilton, John Deere, Procter & Gamble, ThomsonReuters, Unisys, et Wyeth.

Pour plus d’information, veuillez visiter le site Internet www.GlobalEnglish.com.

Renseignements