SOURCE: GlobalEnglish Corporation

14 sept. 2010 02h03 HE

GlobalEnglish rassemble les dirigeants de l'industrie à Munich à l'occasion de GlobalExchanges EMOA

Les compétences en anglais sont de plus en plus perçues comme un impératif stratégique pour les entreprises internationales de premier plan

BRISBANE, CA--(Marketwire - September 14, 2010) - GlobalEnglish Corporation (www.GlobalEnglish.com), le fournisseur numéro un d'évaluation, de formation et d'assistance en ligne en matière de communication professionnelle en anglais, a annoncé aujourd'hui que GlobalExchanges EMOA 2010 aura lieu à Munich en Allemagne, les 14 et 15 septembre.

L'anglais étant la langue usuelle pour les économies en croissance et les marchés émergeant rapidement à travers le monde, les entreprises qui pensent à l'avenir comprennent pourquoi l'anglais est un impératif stratégique pour obtenir des performances organisationnelles de qualité un avantage concurrentiel sur ces marchés. GlobalExchanges EMEA rassemble les dirigeants de certaines des corporations les plus importantes du monde pour partager leurs meilleurs pratiques pour relever les défis de plus en plus nombreux qui concernent les capacités de communication au sein des effectifs internationaux.

Des intervenants représentant ArcelorMittal, les hôtels Kempinski, ABB, Maersk, les Laboratoires Underwriters et Procter & Gamble réaliseront des présentations expliquant comment ils alignent leurs programmes de développement de l'anglais avec les besoins de leurs entreprises, et comment mesurer le succès de ces programmes à travers le monde.

« La mondialisation des entreprises requiert une langue commune et l'anglais est devenu la langue de choix », déclare Deepak Desai, Président et PDG de GlobalEnglish Corporation. » Environ 2 milliards de personnes dans le monde entier désirent aujourd'hui acquérir de plus fortes compétences en anglais. Cela est à l'origine d'un « effet de réseau » qui ne cesse de grandir. Plus le nombre de personnes souhaitant adopter l'anglais augmente et plus d'autres personnes souhaiteront également l'adopter. Personne ne veut être mis en marge de la conversation mondiale. Et les entreprises internationales en particulier ne peuvent pas se permettre d'être en marge de la conversation. »

Au cours des 3 dernières semaines, Desai a rendu visite à des corporations au Brésil, en Inde et en Chine afin d'évaluer l'impact significatif qu'une langue commerciale commune exerce sur les industries au sein des marchés émergeants les plus puissants du monde.

En août, GlobalEnglish a accueilli GlobalExchanges Asie à Shanghai où Coca-Cola et General Motors ont discuté d'un partenariat avec GlobalEnglish visant à résoudre leur besoin en matière d'effectifs internationaux compétents en anglais. Et le cadre de GlobalExchanges EMOA bénéficie de la toile de fond de l'économie croissante de l'Allemagne, qui est due à une hausse des exportations et à une relation solide avec la Chine, ce qui contribue au besoin grandissant d'une langue commune servant à conduire les activités commerciales de façon plus rentable.

« Nous sommes aujourd'hui tous connectés au sein d'un village commercial mondial. Tous les éléments clés des entreprises circulent à travers les frontières : les capitaux, les effectifs, et la communication », explique Desai. « La technologie a grandement accéléré cet « effet de réseau commercial » et a créé un mode d'utilisation de la langue anglaise qui sert d'outil permettant d'améliorer la productivité des activités internationales. Nos évènements GlobalExchanges représentent une chance unique de s'informer des défis que les corporations internationales doivent affronter, et de discuter de l'impact que peuvent exercer de meilleures compétences en anglais sur la performance des entreprises. »

GlobalExchanges EMOA est un évènement accessible sur invitation seulement et se déroulera à « The Charles Hotel » à Munich.

À propos de GlobalEnglish Corporation

GlobalEnglish est le fournisseur numéro un d'évaluation, de formation et d'assistance en ligne en matière de communication professionnelle en anglais auprès des entreprises les plus importantes du monde. Les produits évolutifs sur demande que propose la société aident les employés à améliorer leur capacité à communiquer efficacement en anglais, ce qui permet aux entreprises de réussir sur le marché mondial.

GlobalEnglish se compose d'une fière équipe de consultants internationaux qui s'associent aux clients pour évaluer leurs besoins en anglais d'entreprise, garantir la réussite des implémentations, et fournir une assistance locale continue dans 30 pays du monde entier.

GlobalEnglish est le choix de préférence des plus grandes entreprises du monde, notamment BNP Paribas, Capgemini, Cisco, Deloitte, Deutsche Telekom, GSK, Hewlett-Packard, Hilton, John Deere, Procter & Gamble, Unisys, et Wyeth.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter www.GlobalEnglish.com.

Renseignements