SOURCE: GlobalLogic

11 nov. 2010 04h30 HE

GlobalLogic accueille un sommet des chefs d’entreprise en Inde

Les plus grandes sociétés technologiques s’informent sur les prochaines innovations potentielles en Inde

GOA, INDE--(Marketwire - November 11, 2010) - La date d’aujourd’hui marque le lancement du sommet Innovate ! 2010 - India consacré aux chefs d’entreprise. Innovate! est une série de sommets exclusifs organisés par GlobalLogic afin de rassembler les chefs d’entreprise et les leaders d’opinion mondiaux, pour qu’ils partagent leurs points de vue sur l’innovation et entraîner le développement des produits avancés de demain. Innovate! India est le second sommet de GlobalLogics de 2010. Le sommet du printemps de la société, à Silicon Valley, accueillait des orateurs de différentes institutions et notamment de Sequoia Capital, Tuck's Center pour Global Leadership, Forrester Research, Business Week, McKinsey Global Institute et du groupe Aberdeen .

« Etant donné le succès étonnant d’Innovate ! Stanford en début d’année, nous avons ressenti le besoin d’accueillir notre prochain sommet dans une zone géographique sujette à une croissance importante et dans laquelle les opportunités d’investissement et commerciales sont considérables » a déclaré Peter Harrison, PDG de GlobalLogic. « L’Inde fut un choix tout naturel vu la dominance imminente du pays sur le marché des services technologiques mondiaux. »

Un récent article de l’Economist, « Le surprenant miracle économique de l’Inde », d’octobre 2010, mentionne que les économistes pensent que l’Inde se développera plus rapidement que n’importe quelle autre grande économie nationale au cours des 25 prochaines années. Innovate! 2010 - India permettra de découvrir cette zone géographique dans le contexte du développement et des investissements de nouveaux produits technologiques sur le marché sans oublier de faciliter les relations inter-industrie et transfrontalières entre participants.

Innovate! 2010 - India accueillera une panoplie de présentateurs et d’orateurs impressionnants, notamment Suhel Seth (Equus & Counselage India), Navi Radjou (Université de Cambridge), Manab Bose (ThinkTank) et Simone Ahuja (Blood Orange Media). Le sommet permettra de rassembler les leaders et analystes techniques en panels de l’industrie et notamment Gartner, BSkyB, Sony Entertainment, Covidien, WellDoc, Tata Teleservices, Cisco Systems, MACH, Avid, McAfee, SAP et Sequoia Capital. Pour obtenir davantage de renseignements sur les orateurs et les panels d’Innovate ! 2010 - India, visitez www.innovate.globallogic.com. GlobalLogic diffusera le sommet de deux jours en live tweeting via @GlobalLogicInc.

À propos de GlobalLogic
Leader en services de recherche et de découverte de logiciels, GlobalLogic (www.globallogic.com) collabore avec les entreprises techniques afin de proposer des produits de qualité pouvant être mis sur le marché rapidement et étant d’un bon rapport qualité/prix. Le réseau de hubs mondiaux en matière d’innovation de GlobalLogic rassemble plus de 3 000 des penseurs/concepteurs les plus créatifs en matière de logiciels aux USA, en Inde, en Ukraine, en Chine et en Argentine, ceci grâce à une plateforme primée de collaboration du nom d’Agile (GlobalLogic Velocity). GlobalLogic propose à ses clients toute une gamme de services de recherche et de découverte au sein des marchés et notamment les supports médias digitaux, l’électronique, les finances, la santé, la vente au détail, les télécommunications et les infrastructures.

Renseignements