SOURCE: GlobalLogic

13 sept. 2010 04h30 HE

GlobalLogic étend ses opérations en Europe Centrale

La société engage un nouveau Vice-président et ouvre un bureau en Allemagne

FRANKFURT, GERMANY--(Marketwire - September 13, 2010) - GlobalLogic, le leader des services de R&D de logiciels, a ouvert un nouveau bureau à Francfort, en Allemagne, et a accueilli Armin Roth au poste de Vice-président de la région Europe Centrale. Roth sera responsable de la présentation de GlobalLogic auprès des sociétés allemandes, autrichiennes et suisses en vue de compléter sa présence existante en Europe du Nord et de l'Est. Cette expansion joue en faveur de l'objectif de GlobalLogic consistant à générer au moins 50% de ses activités en dehors de l'Amérique du Nord dans les 3 ans à venir.

Roth a plus de 20 ans d'expérience en conseil, en ventes et en gestion des ventes impliquant les services de développement de logiciels externalisés. Avant de rejoindre GlobalLogic, Roth a occupé le poste de Directeur Général pour la région Europe Occidentale dans une grande société d'externalisation, pour laquelle il a créé et géré des relations avec des sociétés de télécommunication et des banques importantes en Allemagne et en Suisse. Il a aussi développé avec succès des marchés de développement de logiciels mondiaux pour des sociétés de services technologiques tels que Mummert Consulting, Steria, Integris et le Groupe Bull.

« Nous nous réjouissons véritablement qu'Armin nous rejoigne pour développer nos activités en Europe Centrale », a déclaré Ajmal Noorani, Chef du Commerce International, GlobalLogic. « Comme l'a exposé The Economist, l'Allemagne est le moteur de croissance de l'Europe en raison d'une focalisation importante sur la R&D et sur l'innovation. La Suisse et l'Autriche se classent également très bien dans ces régions et sont des marchés naturellement attrayants. »

« Les sociétés de la région DACH migrent rapidement vers des partenariats mondiaux pour diriger l'innovation et améliorer la compétitivité », a déclaré Armin Roth, le nouveau Vice-président de GlobalLogic pour la région Europe Centrale. « GlobalLogic est un partenaire solide et à valeur ajoutée de R&D, riche d'une expertise importante dans ces domaines à travers des marchés à croissance élevée comme les télécommunications, les logiciels intégrés, les médias numériques et le mobile. Je suis très optimiste en ce qui concerne la croissance de la société en Europe Centrale. »

À propos de GlobalLogic

Le leader en matière de services de R&D de logiciels, GlobalLogic, s'associe à des entreprises technologiques dans le but de commercialiser des produits de manière rapide et économique. Le réseau mondial d'antennes d'innovation de GlobalLogic connecte plus de 3 000 des esprits logiciels les plus novateurs aux Etats-Unis, en Inde, en Ukraine, en Chine et en Argentine, grâce à une plateforme de collaboration Agile primée (GlobalLogic Velocity™). GlobalLogic fournit à ses clients toute une gamme de services de R&D dans des secteurs tels que les médias numériques, l'électronique, les finances, les soins de santé, l'infrastructure, le commerce au détail et les télécommunications. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.globallogic.com.

Renseignements