SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

29 juil. 2015 08h00 HE

GlobalPhone Corporation choisit BroadSoft pour son offre Cloud Unified Communications Business

La migration vers le service hébergé entièrement géré BroadCloud offre une évolutivité pour étendre les services de communications unifiées (UC) et de PBX aux PME de même qu'aux grandes entreprises

GAITHERSBURG, MD--(Marketwired - Jul 29, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT) a annoncé aujourd'hui que GlobalPhone Corporation (Gphone) mettra à niveau ses offres de PBX hébergés et de communications unifiées (UC) en migrant vers BroadCloud(R), un service hébergé entièrement géré. Ce service permettra à Gphone d'accélérer le délai de mise sur le marché de ses services complets d'UC à ses clients professionnels, ce qui réduira l'investissement initial et accélèrera le délai de génération de nouveaux revenus.

Cliquez pour Tweeter : GlobalPhone Corporation va mettre à niveau ses offres de PBX et d'UC grâce à une migration vers BroadCloudR @BroadSoftNews http://ctt.ec/HD7u2+

Depuis 2004, GlobalPhone Corporation s'est appuyé sur la plate-forme BroadWorks(R) afin de fournir des services de PBX hébergé pour les petites et moyennes entreprises des États-Unis. Gphone cherchait une solution basée sur le cloud qui permettrait à la société d'évoluer dans des segments de marché existants et également de proposer ses services aux grandes entreprises.

« BroadCloud permet à Gphone de faire évoluer facilement notre entreprise, tout en couvrant le cycle de vie complet de nos clients professionnels, du devis initial à l'activation de service et au soutien des services de communications unifiées intégrés », a déclaré Guy Jazynka, directeur de l'exploitation de GlobalPhone Corporation. « Grâce à l'introduction transparente de ces caractéristiques et fonctionnalités supplémentaires, nous serons en mesure de cibler une clientèle plus vaste et plus sophistiquée techniquement, tout en offrant en même temps à notre clientèle existante une suite de fonctionnalités à valeur ajoutée ».

Les clients professionnels existants et futurs de GlobalPhone Corporation auront désormais accès à UC-One(R) - une expérience complète de communications unifiées qui améliore la productivité d'une main-d'œuvre de plus en plus mobile en rendant disponibles au sein d'une seule application les communications vocales et vidéo, les répertoires d'entreprises, les journaux d'appels et la messagerie instantanée.

« Les services hébergés d'UC, de PBX et de SIP Trunking, optimisés par BroadCloud, offriront à ses clients professionnels la capacité de déployer rapidement et de bénéficier de services de communication novateurs », a ajouté Josh Holmberg, vice-président des ventes de BroadSoft. GlobalPhone est maintenant positionnée à l'échelle des PME jusqu'aux grandes entreprises, et nous sommes ravis qu'ils aient choisi BroadCloud pour concrétiser cette offre ».

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « fera » et « permettra » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages, pour les clients de GlobalPhone, résultant de l'utilisation des services gérés BroadCloud dans l'offre de services que GlobalPhone propose à ses utilisateurs finaux. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres à BroadSoft résultant de l'utilisation des services gérés BroadCloud par GlobalPhone dans ses offres de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 25 février 2015, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont correctes à la date du 29 juillet 2015. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations des prévisions de BroadSoft.

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand-public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur http://www.BroadSoft.com.

À propos de GlobalPhone Corporation :
GlobalPhone Corp. (Gphone) a été fondée en 1995 et est une entreprise privée, rentable et autofinancée. GlobalPhone est une entreprise de télécommunications dont le siège est à Falls Church, en Virginie, une banlieue de Washington, DC, qui fournit des services à des milliers de clients aux États-Unis et dans d'autres pays. Ces services comprennent le PBX hébergé, SIP Trunk, les services de fax vers courriel, les conférences téléphoniques, des solutions de centre d'appels, et une variété de services de téléphonie longue distance tels que les cartes téléphoniques prépayées et post payées, le rappel international et des numéros internationaux gratuits.

Renseignements



  • Contacts pour les médias :
    Brian Lustig
    Bluetext PR pour BroadSoft US
    +1 301 775 6203
    brian@bluetext.com

    Relations avec les investisseurs :
    John Kiang, CFA
    BroadSoft, Inc.
    +1 240 720 0625
    jkiang@broadsoft.com