Entreprises minières Globex inc.
TSX : GMX
OTCQX : GLBXF
FRANKFURT : G1M

Entreprises minières Globex inc.

07 déc. 2011 09h00 HE

Globex accroît ses efforts en matière de relations avec les investisseurs

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 7 déc. 2011) - ENTREPRISES MINIÈRES GLOBEX INC. (TSX:GMX)(FRANCFORT:G1M)(OTCQX:GLBXF) est heureuse d'informer ses actionnaires qu'elle a signé un accord avec Stockhouse Publishing Limited, la principale communauté d'utilisateurs financiers et de ressources naturelles du Canada qui comptent plus de 760 000 utilisateurs uniques et 55 millions page vues par mois.

L'objectif de cet accord est d'élaborer et de mettre en oeuvre sur internet une stratégie de relations avec les investisseurs efficace afin d'attirer les nouveaux participants sur le marché en les informant sur Globex, ses actifs et son potentiel.

Cet accord vient en complément des relations que nous maintenons avec Communications financières Renmark et Proactiveinvestors Canada Limited qui diffusent nos informations sur le marché et qui organisent des opportunités permettant à Globex d'avoir des échanges directs avec les investisseurs et le secteur de courtage.

Globex a actualisé récemment son site Web et invite les actionnaires et les investisseurs à le visiter. Le site est encore en cours d'élaboration en raison du grand nombre d'actifs que détient Globex ainsi que du nombre important de ses options, de ses redevances et des programmes d'exploration en cours.

«We Seek Safe Harbour.» Foreign Private Issuer 12g3 – 2(b)
CUSIP Number 379900 10 3

Énoncés prospectifs

Outre des données historiques, le présent communiqué de presse peut contenir certains « énoncés prospectifs ». Ces énoncés peuvent comporter un certain nombre de risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité et le rendement diffèrent de façon importante des attentes et des projections d'Entreprises minières Globex inc. Il n'est pas possible de garantir que les événements prévus dans les énoncés prospectifs se produiront ni, s'ils le font, quels avantages Globex en tirera. Une analyse plus détaillée des risques figure dans la notice annuelle déposée par Globex sur SEDAR à www.sedar.com.

22 726 241 actions ordinaires en circulation

Renseignements