Entreprises Minières Globex Inc.
TSX : GMX
OTCQX : GLBXF
FRANKFURT : G1M

Entreprises Minières Globex Inc.

18 déc. 2012 16h00 HE

Globex annonce la date de clôture des registres pour la scission partielle de Mines indépendantes Chibougamau inc.

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 18 déc. 2012) - ENTREPRISES MINIÈRES GLOBEX INC. (TSX:GMX)(FRANCFORT:G1M)(OTCQX:GLBXF) est heureuse d'annoncer que la date de clôture des registres pour la scission partielle des actions de Mines indépendantes Chibougamau inc. (« MIC ») aux actionnaires de Globex sera la fermeture des bureaux le vendredi 28 décembre 2012. Chaque actionnaire inscrit dans les registres à la fermeture des bureaux ce jour-là recevra une action de MIC pour chaque action de Globex qu'il détient. Les actions de MIC seront distribuées conformément au plan d'arrangement entre Globex et MIC qui a été antérieurement annoncé.

MIC tiendra une séance de clôture de son placement privé antérieurement annoncé des unités accréditives et des unités en espèces le 31 décembre 2012. Le placement privé est effectué par l'intermédiaire de Casimir Capital Ltd. et de Marquest Capital Markets, en qualité de coplaceurs pour compte principaux.

Comme il a été antérieurement annoncé, la Bourse de croissance TSX a conditionnellement approuvé la demande d'inscription de MIC à sa cote. La négociation des titres de MIC à la Bourse de croissance TSX pourra débuter à condition, entre autres, que la clôture par MIC de son placement privé ait lieu et que la documentation d'inscription usuelle soit remise.

« We Seek Safe Harbour. » Foreign Private Issuer 12g3 – 2(b)
CUSIP Number 379900 10 3

Énoncés prospectifs

Outre des données historiques, le présent communiqué de presse peut contenir certains « énoncés prospectifs ». Ces énoncés peuvent comporter un certain nombre de risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité et le rendement diffèrent de façon importante des attentes et des projections des sociétés. Une analyse plus détaillée des risques figure dans la notice annuelle déposée par la société sur SEDAR à www.sedar.com.

27 704 378 actions ordinaires en circulation

Renseignements