ENTREPRISES MINIERES GLOBEX INC.
TSX : GMX
OTCQX : GLBXF
FRANKFURT : G1M

ENTREPRISES MINIERES GLOBEX INC.

29 juin 2012 09h32 HE

Globex débute une campagne de forage sur sa propriété de terres rares à Turner Falls

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 29 juin 2012) - ENTREPRISES MINIÈRES GLOBEX INC. (TSX:GMX)(FRANCFORT:G1M)(OTCQX:GLBXF) est heureuse d'informer ses actionnaires qu'une campagne de forage débutera la semaine prochaine sur huit cibles identifiées prioritaires sur notre propriété exclusive de terres rares à Turner Falls, Québec.

L'échantillonnage de surface, la cartographie et les relevés géophysiques ont démontré la présence de plusieurs zones minéralisées avec des teneurs élevées en terres rares lourdes et légères (voir les communiqués de presse du 17 janvier 2012, 6 décembre 2011, etc.).

«We Seek Safe Harbour.»
Foreign Private Issuer 12g3 – 2(b)
CUSIP Number CUSIP Number 379900 10 3
23 749 779 actions émises et en circulation

Énoncés prospectifs

Outre des données historiques, le présent communiqué de presse peut contenir certains « énoncés prospectifs ». Ces énoncés peuvent comporter un certain nombre de risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité et le rendement diffèrent de façon importante des attentes et des projections d'Entreprises minières Globex inc. Il n'est pas possible de garantir que les événements prévus dans les énoncés prospectifs se produiront ni, s'ils le font, quels avantages Globex en tirera. Une analyse plus détaillée des risques figure dans la notice annuelle déposée par Globex sur SEDAR à www.sedar.com.

Renseignements