MADD Canada et GM Canada

30 mai 2005 11h40 HE

GM Canada adopte MADD Canada's 'Truth'

GM Canada adopte 'Truth', L'édition 2005/2006 du programme multimédia de MADD Canada pour les écoles secondaires Attention: Rédacteur à l'automobile, Rédacteur à l'éducation, Directeur général et de l'information OAKVILLE, ON--(CCNMatthews - 30 mai 2005) - Karen Dunham, Présidente nationale de MADD Canada, a annoncé aujourd'hui que la société General Motors du Canada sera le commanditaire principal de la tournée des écoles secondaires 2005/2006 de MADD Canada, intitulée « Truth ».

« L'engagement de GM permettra à MADD Canada de présenter sa production éducative multimédia à davantage d'élèves, affirme Mme Dunham. Nous soutenons qu'il soit essentiel que les jeunes et les jeunes conducteurs comprennent pleinement les dangers et les conséquences de la conduite à la suite de la consommation d'alcool ou de drogues. Grâce à l'appui de GM, le plus grand nombre possible de jeunes Canadiens auront l'occasion d'assister à cette présentation inspirante. Cela contribuera énormément à l'éducation de la prochaine génération d'automobilistes sur la conduite sobre et sécuritaire ainsi que sur l'importance des choix judicieux. »

« GM Canada est fière de parrainer « Truth » durant l'année scolaire 2005/2006, affirme Michael Grimaldi, Président, General Motors du Canada. La sécurité figure au premier rang des priorités de GM. Or, nous parrainons la production de « Truth » en partenariat avec MADD Canada dans l'espoir que son message vital portant sur l'importance des choix judicieux atteigne les jeunes et les jeunes conducteurs. »

Chaque année, MADD Canada produit et diffuse un programme multimédia destiné aux écoles secondaires. Au cours des dernières années, ces présentations à la fois touchantes et inspirantes ont rejoint une assistance annuelle de 400 000 élèves d'écoles secondaires canadiennes. Des récits d'expériences vécues par des jeunes, des entrevues avec des vedettes, des vidéoclips extraits de films cinématographiques populaires, une trame sonore contemporaine et trois écrans géants font de cette production percutante un moyen idéal de véhiculer notre message - Dites non à l'alcool ou aux drogues au volant et ne montez jamais en voiture avec un conducteur aux facultés affaiblies.

GM joue un rôle de premier plan dans les collectivités de partout au pays au moyen de programmes comme « Les volants de l'entraide GM » qui offrent des solutions de transport clé en main aux organismes communautaires sous forme de véhicules GM. Par ailleurs, un autre de ses programmes, « Petit monde de Saturn », vise à offrir aux communautés des espaces de jeux sécuritaires. Jusqu'à présent, plus de 300 terrains de jeux ont été construits dans le cadre de cette initiative

Pour en savoir davantage au sujet des programmes scolaires et des initiatives jeunesse de MADD Canada, veuillez consulter la section « Jeunesse » du site Internet au www.madd.ca.
/Renseignements: Diane Lehman
Relations communautaires
General Motors du Canada
(905) 644-3883
/ IN: ÉDUCATION, SOCIAL, AUTRE

Renseignements

  • Karen Dunham, Présidente nationale de MADD Canada
    Numéro de téléphone: 506-635-5800