Gnoesis

05 oct. 2010 08h00 HE

Gnoesis : Outil de collaboration, Friend Finder, nouveau média social - pour les Forces Canadiennes

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 oct. 2010) - Plus amusant et direct que les médias sociaux classiques, Centurio(TM), un nouveau site Web, permet aux membres des Forces canadiennes, leurs amis et relations, de trouver des amis militaires, de collaborer, s'informer, d'exprimer leurs voix et leurs préoccupations.

  • Centurio comprend un moteur de recherche de pointe, qui permet aux Membres de trouver des amis, par intérêts similaires, activités, âge, sexe, etc. Les membres peuvent voir des profils et photos d'autres membres et communiquer via messages instantanés, courriels privés et sans spam, et par webcam.
  • Ils peuvent également discuter de situations militaires complexes, participer à des forums et des chats, et exprimer leurs opinions dans le Bulletin mensuel. Ils ont accès aux dernières nouvelles, aux jeux et aux outils d'apprentissage. L'équipe de Centurio est également désireuse de rendre visite à des bases des Forces Canadiennes sur invitation, et d'écrire leurs expériences dans le Bulletin.

La GRC, la police, les Rangers, et les civils, hommes ou femmes, sont bienvenus.

On peut adhérer gratuitement; Les services aux membres VIP (courriel, messages instantanes, webcam, Kriegspiel et Bulletin) sont à moins de CAD$20 / an).

Gnoesis est une compagnie de logiciels ayant ses bureaux à Montréal, in Montreal, Qc., qui développe des solutions multilingues, et une représentation des objets et processus internationale.
http://www.gnoesis.com

Renseignements