Golden Hope Mines Limited
PINK SHEETS : GOLHF
TSX CROISSANCE : GNH

Golden Hope Mines Limited

06 déc. 2010 09h37 HE

Golden Hope annonce le début du forage à Laval's Mountain

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 6 déc. 2010) - Golden Hope Mines (TSX CROISSANCE:GNH)(PINK SHEETS:GOLHF) est heureuse d'annoncer qu'elle a déplacé le forage du gisement d'or de Bellechasse-Timmins vers la cible de Laval's Mountain, à environ 9 km au nord. La société a récemment achevé le trou de forage au diamant DB2010-149, le dernier trou à Bellechasse-Timmins pour la campagne de forage exploratoire 2010, puis a commencé à déplacer la foreuse à Laval's Mountain le vendredi 3 Décembre.

Laval's Mountain représente l'une des 4 grandes cibles qui ont été identifiées pour les forages le long de la ceinture de Bellechasse. L'objectif principal est Bellechasse-Timmins, qui a fait l'objet de la plupart des forages historiques et actuels. Depuis le 13 avril 2010, la société a foré 13 991 mètres sur 57 trous à Bellechasse-Timmins pour lesquels les résultats d'analyse de 31 trous demeurent en suspens. En plus de ces trous, la société a également foré 633 mètres sur 3 trous à la cible Béland, environ 6 km au sud du depot aurifere de Bellechasse-Timmins.

Laval's Mountain représente le troisième objectif majeur le long de la ceinture d'environ 18 km. La société a planifié 6 forages à Laval's Mountain avant la pause de Noël, totalisant approximativement 1320 metres. 2 trous sont planifiés pour chacune des trois cibles distinctes à Laval's Mountain.

Les levé géochimiques de Laval's Mountain a marqué un 5 pour l'or et 5 pour les VMS (sulfures massifs volcanogénique) sur un potentiel de notation de 6. Il s'agit de la plus haute cote de toute enquête complétée à ce jour sur le bloc de claims de la société. Ce score élevé indique une excellente cible pour procédé à une investigation plus approfondie par le biais de forage au diamant pendant que l'entreprise tente de localiser d'autres dépôts le long de la ceinture de 18 km.

Sugar Bush, à environ 6 km au nord de Bellechasse-Timmins, représente la quatrième cible de forage le long de la ceinture. L'entreprise prévoit foré cette cible au cours de la campagne d'exploration 2011. Avec quatre objectifs principaux déjà indiqué le long de la ceinture, la société continuera à travailler à identifié de nouvelles cibles dans sa tentative de découvrir des gisements multiples au sein des 18 km de la ceinture de Bellechasse.

James E. Tilsley, P.Eng agit à titre de personne qualifiée (QP) pour Golden Hope en conformité avec le National Instrument 43-101 et a passé en revue le contenu technique de présent communiqué.

A propos de Golden Hope Mines Limited:

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de nos actionnaires, grâce aux acquisitions, l'exploration et le développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, approprié pour des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. Les efforts de l'entreprise sont concentrés surtout au Québec, Canada. Le projet aurifère de Bellechasse dans le sud du Québec comprend les zones Timmins 1, Timmins 2A, 2B l'Ascot / Road, ainsi que la cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultra basic/serpentine pour de plus amples informations, s'il vous plait consultez notre site web www.goldenhopemines.com.

Information prospective:

Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencés les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Renseignements