Golden Hope Mines Limited
TSX VENTURE : GNH
PINK SHEETS : GOLHF

Golden Hope Mines Limited

01 déc. 2010 14h00 HE

Golden Hope annonce une mise à jour sur sa campagne de forage

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 1 déc. 2010) - Golden Hope (TSX VENTURE:GNH)(PINK SHEETS:GOLHF) est heureuse d'annoncer la plus récente mise à jour de sa campagne de forage sur son dépôt aurifère Bellechasse-Timmins Gold au sud-est du Québec.

  • Campagne de forage 2010, à ce jour: 59 trous – 14 345 mètres
  • Résultats d'analyse de forage en attente : 30 trous – 9092 mètres
  • Forage proposé d'ici la fin de l'année : 7 trous – 1570 mètres
  • 6 des 7 trous proposés sont pour vérifier la cible Laval's Mountain, 9.2km plus au nord

La campagne de forage 2010 sur le Bellechasse-Timmins a débuté le 13 avril, 2010. En date du lundi 30 novembre, nous avons complété 14 345.6 mètres de forage sur 59 trous.

La compagnie en est présentement à forer le trou BD2010-149. 56 trous ont été forés dans la zone immédiate du dépôt Bellechasse-Timmins, ce qui inclus les trous de BD2010-93 jusqu'à BD2010-148.

La compagnie n'a pas encore communiqué les résultats d'analyse pour 30 des 59 trous forés dans le secteur immédiat du dépôt aurifère Bellechasse-Timmins. Ces résultats seront communiqués dès que l'équipe de géologues aura reçu, compilé et interprété les résultats.

La minéralisation du dépôt de Bellechasse-Timmins a été suivie sur 825 mètres le long de l'extension et sur 650 mètres à travers l'extension, et est ouvert en direction du nord-est et du sud-ouest, ainsi qu'en profondeur.

3 trous (BB2010-01 à BB2010-03) ont été forés sur l'anomalie Béland 2009, située approximativement 6.2 km au sud du dépôt de Bellechasse-Timmins.

Des 7 trous de forages proposés d'ici la fin de l'année, 6 trous, pour un total de 1320 mètres, sont planifiés à Laval's Mountain, une cible d'exploration localisée quelques 9.2 km au nord-est du Bellechasse-Timmins.

Ces trous de forage proposés permettront également de vérifier l'hypothèse que des minéralisations de type Bellechasse-Timmins peuvent exister ailleurs sur nos claims de la Ceinture de Bellechasse dans le sud-est du Québec. La compagnie est très encouragée par les résultats jusqu'à présent et continuera d'investiguer des zones précises de la Ceinture de Bellechasse en quête d'évidences de brèches et veines de quartz aurifères similaires.

Une nouvelle carte montrant la localisation des trous de forage est maintenant disponible sur le site internet de la compagnie www.goldenhopemines.com.

James E. Tilsley, P.Eng agit à titre de personne qualifiée (QP) pour Golden Hope en conformité avec le National Instrument 43-101 et a passé en revue le contenu technique de présent communiqué.

A propos de Golden Hope Mines Limited:

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de nos actionnaires, grâce aux acquisitions, l'exploration et le développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, approprié pour des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. Les efforts de l'entreprise sont concentrés surtout au Québec, Canada. Le projet aurifère de Bellechasse dans le sud du Québec comprend les zones Timmins 1, Timmins 2A, 2B l'Ascot / Road, ainsi que la cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultra basic/serpentine pour de plus amples informations, s'il vous plait consultez notre site web www.goldenhopemines.com.

Information prospective:

Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencés les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Pour voir la carte associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/1201gnhFig1.pdf.

Renseignements