Golden Hope Mines Limited
TSX CROISSANCE : GNH
OTCQX : GOLHF

Golden Hope Mines Limited

27 janv. 2011 09h44 HE

Golden Hope Mines a complétée un échantillonnage en vrac de 1700 tonnes sur sa propriété Bellechasse-Timmins

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 27 jan. 2011) - Golden Hope Mines Limited (TSX CROISSANCE:GNH)(OTCQX:GOLHF) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété son programme d'échantillonnage en vrac la tonne en vrac de 1700 tonnes sur son dépôt d'or de Timmins-Bellechasse dans le sud du Québec, annoncé le 21 Octobre, 2010.

L'excavation des tranchées et le concassage a été effectuée sur notre propriété avant le congé des Fêtes en 2010. Le traitement et l'échantillonnage a été achevée le mardi 25 Janvier.

Le programme actuel a été réalisée sur trois zones différentes, y compris Timmins 1 (T1), l'Ascot / Road, et la zone 88. Un total de 280 mètres de tranchées a été achevé dans 16 tranchées distinctes. 5 tranchées totalisant 84,0 mètres ont été complétés sur la Zone T1, 2 tranchées (18,0 mètres) sur la Zone Ascot / Road et 9 tranchées (178 mètres) ont été complétés sur la Zone 88. Le forage et le service de dynamitage ont été fournis par Forages LaChaudière Inc de St-Georges, Québec. L'équipement de concassage a été fourni et opéré par un entrepreneur local, M. Paul Labrie de St-Magloire, Québec.

L'échantillonnage en vrac de 720 tonnes effectué en 2009/2010 sur la zone Timmins 1 (T1) de permis d'obtenir une moyenne de 3 g / t ce qui est considérablement plus élevé que l'approximation de 2 g / t en moyenne indiqués par l'analyse en laboratoire de carottes de forage au diamant recueillies directement en dessous des tranchées. La société estime que cela est caractéristique des zones minéralisées à Bellechasse-Timmins comme ailleurs dans la ceinture de Bellechasse.

Un total de 1586 échantillons individuels ont été traités et envoyés à Activation Laboratories d'Ancaster, en Ontario, pour analyse de l'or, de type pulpe metallique total.

"Nous sommes très satisfaits de la rapidité et l'efficacité avec laquelle nous avons réalisé ce vaste programme d'échantillonnage en vrac. L'expérience acquise par notre équipe technique en 2009/2010 lors du précédent programme nous a aidée a déterminer où nous pourrions améliorer à la fois l'exécution et la qualité de l'échantillonnage. Nous sommes très enthousiasmés par les résultats en attente, nous nous dirigerons vers la délimitation d'un gisement aurifère de classe mondiale dans le sud du Québec », a déclaré Frank Candido, président, Golden Hope Mines Limited.

En outre, des échantillons choisis dans le programme 2009/2010 ont été re-concassés à une taille inferieure et plus fine, les échantillons ont ete acheminés pour analyse. Ces echantillons inclus R09D1-1, R09D1-2, R09B-1, R09B-2, R09B-3, R09B-4, R09C-2, R09C-3, R09C-4 et R09C-5.

Une carte de l'emplacement de la tranchée peut être consulté sur le site web des entreprises au http://goldenhopemines.com/exploration/bellechase_timmins_gold/maps/. La société publiera les résultats d'analyse du programme d'échantillonnage en vrac dès qu'ils deviendront disponibles.

James E. Tilsley, P.Eng agit à titre de personne qualifiée (QP) pour Golden Hope en conformité avec le National Instrument 43-101 et a révisé le contenu technique de cette sortie.

A propos de Golden Hope Mines Limited:

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de nos actionnaires, grâce aux acquisitions, l'exploration et le développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, approprié pour des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. Les efforts de l'entreprise sont concentrés au Québec, Canada. Le projet aurifère Bellechasse au Québec inclus les zones aurifères Timmins 1, Timmins 2 et Ascot, la nouvelle cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultra basic/serpentine dont les droits d'exploration minière ont récemment été acquis par Golden Hope Mines. Pour plus d'information sur Golden Hope Mines Limited vous êtes invités à visiter notre site web www.goldenhopemines.com

Information prospective:

Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencés les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Le TSX Venture Exchange ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements