Golden Hope Mines Limited
TSX CROISSANCE : GNH
OTCQX : GOLHF

Golden Hope Mines Limited

17 déc. 2010 12h27 HE

Golden Hope Mines Limited conclu un financement de 3,7 millions de dollars

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 déc. 2010) - Golden Hope Mines Limited (" Golden Hope " ou la " Société ") (TSX CROISSANCE:GNH) (OTCQX:GOLHF) est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé non- négocié de 3,700,000 $.

Le placement privé se composait de 6,037,735 actions accréditives ordinaires (" actions accréditives ordinaires ") au prix de 0,53 $ par actions accréditives ordinaires et 1,250,000 unités (les " Unités ") au prix de 0,40 $ par unité pour un produit brut de 3,7 millions $ (le " Placement "). Chaque unité consiste en une action non-accréditive ordinaire (" action ordinaire ") et un demi-bon de souscription d'action ordinaire (chaque bon de souscription entier de souscription, un " Bon ") donnant droit à son détenteur d'acheter une action ordinaire supplémentaire à 0,53 $ par action ordinaire pour une période maximale de 24 mois suivant la clôture du placement.

Frank Candido, président de Golden Hope Mines, déclare: " Les fonds amassés seront utilisés principalement pour faire avancer les travaux d'exploration sur le projet aurifère de Bellechasse avec l'objectif principal de développer une estimation préliminaire des ressources au cours de 2011. De plus, la Société continuera à développer et tester des cibles de forage le long des 18 kilomètres de longueur approximative de la ceinture entre l'anomalie géochimique Béland et le Bellechasse-Timmins et des zones aurifère de Laval's Mountain. Des fonds seront également utilisés pour tester d'autres cibles de haute priorité pour l'or et des métaux de base sur les blocs de claims de la Société dans le Sud-est du Québec. "

Dans le cadre du placement privé, la Société a payé des honoraires d'intermédiation de 219 000 $, représentant 6% du produit brut tiré du placement privé. La Société a également émis des bons de souscription non-transférables permettant à un chercheur d'acheter 416,037 actions ordinaires de la Société à un prix d'exercice de 0,53 $ par action ordinaire pour une période de 24 mois à compter de la date de clôture. De plus, la Société a émis des bons de souscription non-transférables permettant à un chercheur d'acheter 87,500 actions ordinaires de la Société à un prix d'exercice de 0,40 $ par action ordinaire pour une période de 24 mois à compter de la date de clôture.

Conformément à la législation en valeurs mobilières et aux politiques applicables de la Bourse de croissance TSX, les titres émis ou à émettre dans le placement privé sont assujettis à une période de rétention expirant le 15 avril 2011.

Renseignements