Golden Hope Mines Limited
PINK SHEETS : GOLHF
TSX CROISSANCE : GNH

Golden Hope Mines Limited

22 sept. 2010 09h32 HE

Golden Hope recoupe 34m à 3.68 g/t et élargit considérablement les structures minéralisées à Bellechasse-Timmins

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 22 sept. 2010) - Golden Hope Mines Limited (TSX CROISSANCE:GNH)(PINK SHEETS:GOLHF) est heureuse d'annoncer qu'elle a considérablement élargi les structures minéralisées à Bellechasse-Timmins dans le sud du Québec. Une zone de brèches quartzifères jusque-là inconnues a été recoupée sur une largeur de 70m d'épaisseur dans les diorites de la Zone 88. Le style de la minéralisation est similaire à celle observée dans la Zone T1.

Les intersections significatives des nouveaux trous de forage comprennent;
 
DDH   De (m)   À (m)   Longueur (m)   Au g/t
                 
BD2010-116   222   226   4   1.44
                 
BD2010-117   255   289   34   3.68
Incl.   260   261   1   103.00

Des analyses supplémentaires sont en cours pour donner les valeurs continues pour l'ensemble de l'intersection. Le décapage de la projection en surface de la zone est en cours pour permettre l'échantillonnage en vrac.

Le Zone T2A précédemment connu, a été prolongé d'environ 100 m et demeure ouverte au nord-est, au sud-ouest et en profondeur. Les intersections significatives des nouveaux trous de forage comprennent;

DDH   De (m)   À (m)   Longueur (m)   Au g/t
                 
BD2010-115   102   112   10   7.19
Incl.   104   105   1   69.5
                 
BD2010-119   167   174   7   4.84
 
Golden Hope a également retrace la Zone Ascot/Road sur plus de 825 mètres. 
 
 
Les intersections significatives des nouveaux trous de forage comprennent;
 
DDH   De (m)   À (m)   Longueur (m)   Au g/t
                 
BD2010-98   175   184   9   1.35
                 
BD2010-105   82.7   89.3   6.6   1.41
                 
BD2010-106   46   54   8   1.09
                 
BD2010-113   154   160   6   1.11
                 
BD2010-118   101   104   3   1.71
 
La zone demeure ouverte vers le nord-est, sud-ouest et en profondeur.

Golden Hope a également confirmé des valeurs d'or significatives au prospect Béland situé à 6.2 km au sud-ouest de Bellechasse-Timmins. Les résultats de forage exploratoire du trou BB2010-02 comprennent de 193m to 194m à un grade de 1.06 g/t avec de l'or visible et de 210m à 211m à un grade de 2.28 g/t.

Les résultats d'analyse à ce jour continuent de confirmer d'importantes structures minéralisées dans la région immédiate du dépôt de Bellechasse-Timmins comme la campagne de forage au diamant continue de progresser.

Comme la campagne de forage se poursuit, de l'or visible a été rencontré sur une base plus fréquente, ce qui reflète les différences styles et caractéristiques des minéralisations des zones Ascot-Type et les zones de Type T1 et T2. De l'or visible a été observé dans 11 des 40 trous de forage à ce jour (environ 27%). Bon nombre de ces trous comptent de multiples occurrences d'or visible.

La présence d'or visible et l'analyses des carottes de forage ne sont significatives que dans la mesure où les deux suggèrent que les structures sont minéralisées. La teneur réel doit provenir d'un échantillonnage en vrac comme démontré par les résultats de l'échantillonnage en vrac de 2009 sur l'exposition en surface de la Zone T1 qui a rapporté des teneurs moyennes de 2.99g/t par rapport à une moyenne de moins de 2.0g/t dans les carottes de forage.

Les résultats d'analyse de trous rapportés confirme une minéralisation largement étendu, mais ne peut pas être pris comme un estimateur fiable de la teneur en raison de l'inefficacité démontrer des échantillons de carottes aux fin d'estimation de la teneur, du à la nature de la distribution primaire de l'or à partir de laquelle, le traitement des échantillons de petite taille produit un « Effet de pépite ».

"L'objectif de la campagne de forage 2010 est de définir les structures minéralisées dans la région de Bellechasse-Timmins. Alors que la campagne progresse, la société continue de ce réjouir des succès de ses efforts pour définir plus de tonnage significatif de roche minéralisé à Bellechasse-Timmins", déclare Frank Candido, président de Golden Hope Mines Limited.

La Société a affiché un tableau complet de ces résultats et une carte de compilation sur son site Web à http://goldenhopemines.com/exploration/bellechase_timmins_gold/ avec un maximum de notes décrivant les observations à date de tous les trous de forage échantillonnées à ce jour, y compris ceux pour lesquels des données ne sont pas encore disponibles.

Ce communiqué de presse a été préparé par James E. Tilsley, P.Eng, professionnel qualifiée pour Golden Hope Mines Ltée. selon la norme canadienne43-101, et a passé en revue le contenu technique de ce communiqué.

A propos de Golden Hope Mines Limited:

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de nos actionnaires, grâce aux acquisitions, l'exploration et le développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, approprié pour des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. Les efforts de l'entreprise sont concentrés au Québec, Canada. Le projet aurifère Bellechasse au Québec inclus les zones aurifères Timmins 1, Timmins 2 et Ascot, la nouvelle cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultra basic/serpentine dont les droits d'exploration minière ont récemment été acquis par Golden Hope Mines. Pour plus d'information sur Golden Hope Mines Limited vous êtes invités à visiter notre site web www.goldenhopemines.com.

Information prospective:

Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencés les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Le TSX Venture Exchange n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements