Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

18 mai 2010 13h19 HE

Golden Share annonce la nomination de Christian Guilbaud au conseil d'administration

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 mai 2010) - Corporation Minière Golden Share (« Golden Share »)(TSX CROISSANCE:GSH) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Christian Guilbaud en tant qu'administrateur au conseil d'administration de la Compagnie.

M. Guilbaud possède un diplôme de Bachelier en Administration des Affaires de l'Université du Québec et un diplôme en Economie de l'Université de Montréal. Il a une grande expérience en administration financière et a occupé des postes relatifs aux servies financiers et à la gestion de fonds mutuels dans le cadre de ses activités antérieures.

M. Guilbaud possède une connaissance approfondie du domaine minier junior et a été impliqué avec succès dans plusieurs projets en tant qu'administrateur ainsi que comme investisseur privé. De par son expérience dans l'industrie, M. Guilbaud a développé un solide réseau de contacts et sera activement impliqué afin d'accroitre la visibilité de Golden Share au sein de la communauté financière.

Cette nomination reflète la volonté de Golden Share de se doter d'une solide équipe de direction pour le développement de la Compagnie au moment où les équipes techniques se préparent à intensifier les activités d'exploration sur ses propriétés du Québec et de l'Ontario.

Suite à sa nomination, 300 000 options d'achat d'actions ont été octroyées à M. Guilbaud à un prix d'exercice de 0,10 $. Ces options sont valides pour une période de 5 ans et sont sujettes à l'approbation du nouveau régime d'options de la Société par une majorité d'actionnaires désintéressés lors de la prochaine assemblée des actionnaires qui se tiendra en juin.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements