Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

08 juil. 2008 11h57 HE

Golden Share complète un financement accréditif de 500 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 juillet 2008) - Corporation Minière Golden Share ("Golden Share") (TSX CROISSANCE:GSH) est heureuse d'annoncer la clôture d'un financement accréditif de 500 000 $. La Société émettra 500 unités à un coût de 1 000 $ par unité. Chaque unité comprend 3 600 actions ordinaires accréditives et 400 actions ordinaires de Golden Share, à un prix de 0,25 $ par action. Ces nouvelles actions sont sujettes à une période de détention minimale de 4 mois et à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

90 % de ces fonds seront alloués à la propriété Elwood, située près de Thunder Bay en Ontario. Suite à ses deux récents financements, Golden Share possède maintenant une trésorerie suffisante pour mener à terme tous ses projets d'exploration majeurs pour 2008.

Une commission de 50 000 $ ainsi que 200,000 Bons de courtier seront versés à Canaccord Capital Corporation. Chaque bon de courtier permet à son détenteur d'acheter une action ordinaire additionnelle de Golden Share au prix de 0,25 $.

Au sujet de Corporation Minière Golden Share

Corporation Minière Golden Share (TSX CROISSANCE:GSH), est une société minière canadienne dont l'objectif principal est l'identification, l'exploration et le développement de gisements aurifères au Canada. Golden Share a été créée dans le cadre de la réorganisation des actifs aurifères canadiens de SearchGold et bénéficie d'une direction chevronnée au niveau technique et corporatif. Les projets de la Compagnie se situent dans trois ceintures de roches vertes de l'est du Canada, sont accessibles par route et sont tous localisées près de centres miniers établis tels que Val d'Or et Rouyn-Noranda au Québec et Shebandowan, à l'ouest de Thunder Bay, en Ontario.

Golden Share a récemment conclu son premier appel public à l'épargne et a réalisé un financement de 2 666 025 $ avec la Corporation Canaccord Capital qui a agi comme placeur pour compte. La Compagnie a maintenant 24 480 193 d'actions en circulation et les opérations sur les actions ordinaires de Golden Share ont commencé à la Bourse de croissance TSX le 14 janvier 2008 sous le symbole "GSH". Le produit net tiré du premier appel public à l'épargne de Golden Share sera affecté principalement à des travaux d'exploration sur ses propriétés Forsan et Malartic Lakeshore, au fonds de roulement et aux fins générales de l'entreprise.

La Bourse de croissance TSX n'a pas revu le présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements