Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

12 nov. 2008 20h27 HE

Golden Share entend compléter un placement privé d'un maximum de 750 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 nov. 2008) - Corporation Minière Golden Share ("Golden Share")(TSX CROISSANCE:GSH) a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu une entente avec La Corporation Canaccord Capital ("Canaccord") relativement à un placement privé d'unités (les "Unités"), sur la base de meilleurs efforts, pour un produit brut d'un maximum de 750 000 $ (le "Placement"). Canaccord offrira jusqu'à 750 Unités au prix de 1 000 $ l'Unité. Chaque Unité comprend 5 000 actions ordinaires accréditives de Golden Share à un prix de 0,16 $ par action ainsi que 2 500 actions ordinaires de Golden Share, à un prix de 0,08 $ par action. Les actions ordinaires accréditives et les actions ordinaires sous-jacentes aux Unités seront sont sujettes à une période de détention de 4 mois. La clôture du Placement est sujette aux approbations réglementaires requises et de la Bourse de croissance TSX.

Golden Share engagera des frais d'exploration au Canada ("FEC") correspondant au prix de souscription des actions accréditives comprises dans les Unités avant le 31 décembre 2009 et renoncera à ces FEC en faveur des souscripteurs d'actions ordinaires accréditives avant le 31 mars 2009, leur donnant ainsi droit, pour l'année d'imposition 2008, à une déduction de 150 % au provincial (pour les résidents du Québec) et à une déduction de 100 %, majorée d'un crédit d'impôt de 15 % au fédéral.

Golden Share paiera à Canaccord une commission monétaire équivalente à 10,0 % du produit brut du Placement, à la clôture. En outre, Canaccord se verra émettre à la clôture du Placement des bons de souscription lui permettant de se porter acquéreur d'actions ordinaires en nombre égal à 10,0 % des actions ordinaires et actions ordinaires accréditives sous-jacentes aux Unités émises dans le cadre du Placement, au prix de 0,08 $, pendant la période de 18 mois suivant la date de clôture.

Au sujet de Corporation Minière Golden Share

Corporation Minière Golden Share (TSX CROISSANCE:GSH), est une société minière canadienne dont l'objectif principal est l'identification, l'exploration et le développement de gisements aurifères au Canada. Golden Share a été créée dans le cadre de la réorganisation des actifs aurifères canadiens de SearchGold et bénéficie d'une direction chevronnée au niveau technique et corporatif. Les projets de la Compagnie se situent dans trois ceintures de roches vertes de l'est du Canada, sont accessibles par route et sont tous localisées près de centres miniers établis tels que Val d'Or et Rouyn-Noranda au Québec et Shebandowan, à l'ouest de Thunder Bay, en Ontario.

La Bourse de croissance TSX n'a pas revu le présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements