Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

11 mai 2011 09h30 HE

Golden Share intersecte une zone de cisaillement à quartz sur 17 m dans le forage à Malartic Lakeshore

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 11 mai 2011) - Corporation Minière Golden Share (« Golden Share ») (TSX CROISSANCE:GSH) effectue une mise à jour complémentaire concernant ses programmes de travaux de 2011. Le programme de forage de 1 200 m planifié sur la propriété Malartic Lakeshore est maintenant terminé et Golden Share a le plaisir d'annoncer les faits saillants suivants :

  • ML-11-42 – longueur totale de 528 m : L'objectif du forage était l'intersection de la Zone 66 à 90 m au sud est du forage ML-09-41. Une veine de quartz d'une longueur d'un mètre a été intersectée vers 420 m. La Zone 66 a été intersectée sur 8 m à la profondeur cible de 483.5 à 491.5 m. Elle montre un bon taux de cisaillement et contient environ 20% de veines de quartz atteignant des largeurs de 30 cm avec un faible taux de sulfures.
  • ML-11-43 – longueur totale de 513 m : Le forage ciblait une flexion dans le corridor RLM principal, une des hypothèses de SRK Consulting (Canada) Inc. à vérifier. Un cisaillement de 17 m le long du sondage contenant des veines de quartz de plus de trois mètres de largeur montrant jusqu'à 2-3% pyrite, trace de chalcopyrite et de galène a été intersecté de 231 à 248 m. Les mesures de schistosité montrent un angle élevé avec l'axe de la carotte.
  • ML-11-44 – longueur totale 192 m : Le forage a ciblé une anomalie PP associée à un contact volcanique mafique-intermédiaire. La cible a été atteinte et des volcaniques felsiques ainsi que des sédiments pyritisés ont été intersectés vers la fin du sondage.

La carotte est présentement en cours d'échantillonnage et d'analyse.

L'équipe technique se prépare maintenant pour le démarrage de la saison estivale sur le projet de Shebandowan. Le programme se concentrera initialement sur la partie centrale de la propriété, hôte des ressources inférées et historiques de Pistol Lake et Band Ore respectivement (voir le communiqué de presse du 28 mars 2011). Le programme d'été consistera en des travaux de surface approfondis afin de la préparer la campagne de forage prévue plus tard dans la saison.

Les programmes d'exploration de Golden Share sont exécutés sous la supervision de Mme Laurence Huss, M.Sc., P. Geo., et Vice-Présidente Exploration de Golden Share. Laurence Huss est une « Personne Qualifiée » au sens du Règlement 43-101. Philippe Giaro, P. Geo., Président et chef de la direction de Corporation Minière Golden Share et Personne Qualifiée pour Golden Share, a revu et approuvé le contenu du présent communiqué.

POUR PLUS D'INFORMATION CONSULTEZ http://www.goldenshare.ca OU NOTRE PAGE FACEBOOK SUR : http://www.facebook.com/people/Golden-Share/100001472712018

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements