Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

19 oct. 2012 15h32 HE

Golden Share modifie les termes des bons de souscription

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 19 oct. 2012) - Corporation Minière Golden Share (« Golden Share » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:GSH) annonce que la Société a prolongé la durée de vie d'un total de 2 500 000 bons de souscription (chacun, un « Bon ») pour trois années additionnelles, jusqu'au 25 octobre 2015. Parallèlement, la Société a également réduit le prix d'exercice des Bons à 0,10 $. Si le cours de clôture des actions de la Compagnie excède 0,13 $ pour une période de 10 jours de bourse consécutifs, les porteurs de Bons auront 30 jours pour exercer leurs Bons (après quoi ils seront périmés). Toutes les autres modalités demeurent identiques.

Ces Bons font partie d'un placement privé conclu le 25 octobre 2010, ayant consisté en l'émission de 2 500 000 unités au prix de 0,135 $ l'unité. Chaque unité était composée d'une action ordinaire du capital de la Compagnie et d'un Bon. Chaque Bon permettait à l'origine à son porteur d'acheter une action ordinaire au prix d'exercice de 0,175 $ le ou avant le 25 octobre 2012. Aucun Bon n'a été exercé à ce jour.

Ces modifications sont sujettes à l'approbation des porteurs de Bons et de la Bourse de croissance TSX.

Au sujet de Corporation Minière Golden Share

Corporation Minière Golden Share est une société minière canadienne qui développe un portfolio prometteur de propriétés situé dans les ceintures de roches vertes de l'Est du Canada et notamment dans les secteurs de Val d'Or-Malartic, Red Lake and Shebandowan.

Lake Shore Gold Corp., un producteur aurifère canadien émergeant, détient un intérêt stratégique de 27.2% dans Golden Share, une compagnie dirigée par une équipe de gestion à dominance technique épaulée par un conseil d'administration expérimenté et un solide conseil consultatif composé des géologues reconnus Roy Corrans et Sethu Raman ainsi que d'Anthony Frizelle, un financier chevronné.

La stratégie de Golden Share consiste à développer un portefeuille de propriétés aurifères bien équilibré dans un environnement politiquement stable avec un historique aurifère reconnu en exécutant des travaux d'exploration et de définition de ressources systématiques ainsi que des acquisitions.

POUR PLUS D'INFORMATION CONSULTEZ http://www.goldenshare.ca OU NOTRE PAGE FACEBOOK SUR : http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001472712018&v=wall.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements