Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

13 avr. 2011 09h30 HE

Golden Share planifie le début des travaux de forage pour la troisième semaine d'avril sur Malartic Lakeshore

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 avril 2011) -Corporation Minière Golden Share (« Golden Share ») (TSX CROISSANCE:GSH) a le plaisir d'annoncer une mise à jour complémentaire concernant ses programmes de travaux de 2011.

Le programme de forage planifié sur la propriété Malartic Lakeshore doit démarrer le 25 avril 2011 et aura pour objectif plusieurs cibles dans les extensions immédiates du prospect RLM situé dans le cisaillement de Norbenite-Marbanite. Le programme ciblera :

  • Une anomalie PP associée à un contact volcanique mafique-intermédiaire identifié durant le dernier levé de PP et n'ayant pas encore fait l'objet de suivi.
  • L'extension en profondeur de la zone 66 précédemment intersectée à une profondeur verticale de 400 m.
  • L'évaluation de plusieurs hypothèses émises par SRK Consulting Canada suite à leur récente étude structurale effectuée à la fin de 2010.

La propriété Malartic Lakeshore couvre un segment de 5 km du cisaillement Norbenite-Marbanite; une structure subsidiaire prolifique de la faille de Cadillac reconnue mondialement. Golden Share s'est pour l'instant focalisé sur le prospect RLM, un réseau de 25 veines aurifères reconnu sur une superficie de 400 m par 50 m et ayant donné des teneurs de 90,88 g/t Au sur 1,32 m en rainurage ainsi que 39,84 g/t Au sur 1,60 m à une profondeur verticale de 20 m par travaux de forage courts. A une profondeur verticale de 400 m de la minéralisation similaire a été intersectée dans la Zone 66 sur 18 m le long du sondage et comprend 75% de veines de quartz contenant jusqu'à 7% de pyrite, chalcopyrite et galène avec de fortes valeurs anomales en or dont 2,88 g/t Au sur 0,80 m dans le toit de la Zone 66. A l'est de Malartic Lakeshore, NioGold Mining Corporation développe son bloc de Marban en partenariat avec Aurizon Mines Ltd. La production historique des anciennes mines de Norlartic, Kierens et Marban s'élève à 600,000 onces d'or et le partenariat a intersecté 9,06 g/t Au sur 7,3 m au cours de travaux de forage du début de 2011.

Les programmes d'exploration de Golden Share sont exécutés sous la supervision de Mme Laurence Huss, M.Sc., P. Geo., et Vice-Présidente Exploration de Golden Share. Laurence Huss est une « Personne Qualifiée » au sens du Règlement 43-101. Philippe Giaro, P. Geo., Président et chef de la direction de Corporation Minière Golden Share et Personne Qualifiée pour Golden Share, a revu et approuvé le contenu du présent communiqué.

POUR PLUS D'INFORMATION CONSULTEZ http://www.goldenshare.ca OU NOTRE PAGE FACEBOOK SUR : http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001472712018&v=wall.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements