Goldstar Minerals Inc.
TSX CROISSANCE : GDM

Goldstar Minerals Inc.

19 août 2016 13h17 HE

Goldstar Minerals clôture son placement de droits

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 août 2016) - Goldstar Minerals Inc. (TSX CROISSANCE:GDM) (la "Société" ou "Goldstar") est heureuse d'annoncer la clôture de son placement de droits initialement annoncé le 23 juin 2016.

Suite à la clôture de son placement de droits, la Société a émis 15 115 794 actions ordinaires pour un produit brut de 604 631,76 $. Aux termes des modalités du placement de droits, chaque porteur admissible d'actions ordinaires avait le droit de souscrire une action ordinaire au prix de 0,04 $ pour chaque action ordinaire détenue par le porteur.

Sur les 15 115 794 actions ordinaires placées, 7 712 500 ont été placées auprès de personnes qui étaient des initiés de la Société avant le placement de droits ou qui le sont devenues par suite de la réalisation du placement de droits.

La Société n'a retenu les services d'aucune personne pour organiser la sollicitation de l'exercice des droits dans le cadre du placement de droits ou y participer et n'a versé aucune commission ou honoraires relativement à cette sollicitation.

Goldstar entend utiliser le produit net du placement de droits pour financer la première phase du programme de forage au diamant sur sa propriété Lake George située au Nouveau-Brunswick et renflouer son fonds de roulement tel que décrit dans la notice de placement de droits de la Société datée du 23 juin 2016.

Suite à la réalisation du placement de droits, la Société compte présentement 44 863 424 actions ordinaires émises et en circulation.

À propos de Goldstar Minerals Inc.

Goldstar Minerals a pour mission le développement de gisements de métaux technologiques tels le tungstène à grande valeur et autres métaux apparentés au Canada. Elle détient la propriété Julien au Québec et la propriété Lake George au Nouveau-Brunswick, chacune offrant un accès excellent à l'année longue.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir des renseignements prévisionnels. Nous ne pouvons garantir que les renseignements prévisionnels mentionnés s'avéreront exacts, puisqu'il pourrait y avoir un écart important entre les résultats réels ou les événements futurs et ceux qui sont mentionnés dans cet énoncé.

Renseignements