Golf Town

Golf Town

21 janv. 2008 15h52 HE

Golf Town lance un plan d'expansion agressif sur le marché québécois

De nouveaux magasins ouvriront au Québec d'ici les douze prochains mois

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 jan. 2008) - La nouvelle année qui s'amorce coïncide avec le lancement agressif du nouveau plan pour Golf Town qui vise à desservir l'important marché du golf au Québec. Golf Town, le plus important détaillant de produits de golf au Canada, connaît déjà une excellente notoriété au Québec depuis 2002 et exploite à l'heure actuelle huit magasins de détail à l'échelle de la province. D'ici les douze prochains mois, l'extraordinaire magasin de golf à grande surface du Canada compte ouvrir cinq nouveaux établissements dans des marchés clés de la région.

"Notre expansion au Québec constitue un élément clé de notre stratégie de croissance nationale, puisque cette région se révèle un de nos marchés les plus intéressants, précise Stephen Bebis, président-directeur général et fondateur de Golf Town. Nous visons à offrir des produits et services de la plus haute qualité, ceux qui ont fait la renommée de Golf Town, au plus grand nombre de golfeurs québécois que possible. Les consommateurs québécois apprécient grandement le savoir-faire inégalé de notre personnel dévoué et notre excellente gamme de produits, et nous voulons rendre Golf Town aussi accessible que possible pour tous les golfeurs et golfeuses du Québec."

Golf Town lance un plan d'expansion agressif au Québec en ouvrant de nouveaux magasins dans des marchés en pleine croissance tels que ceux de Gatineau, Vaudreuil, Candiac, Lachenaie et Laval, portant ainsi le total des magasins Golf Town à treize au Québec et à plus de quarante au Canada. Les nouveaux magasins au Québec devraient ouvrir leurs portes au cours des douze prochains mois, ce qui créera vingt nouveaux emplois à temps plein et plus de deux cents à temps partiel. Golf Town possède déjà des magasins dans la grande région de Montréal et dans la ville de Québec.

Golf Town offre également des services d'experts tels que l'ajustement et la réparation certifiés de bâtons, des leçons sur place, des ventes aux entreprises, des enchères, du magasinage et des simulateurs en ligne, en plus d'une sélection de plus de 2 500 produits de toutes les grandes marques, dont plusieurs sont offertes en exclusivité chez Golf Town.

A propos de Golf Town

Fondé en 1999, Golf Town est devenu le plus gros détaillant de produits de golf au Canada et exploite présentement 34 magasins à travers le pays. Les magasins Golf Town sont des sanctuaires où les adeptes du golf viennent essayer et acheter des articles, améliorer leur connaissance du jeu et leur technique. Chaque magasin présente une large gamme d'équipement de golf de marques reconnues - bâtons, balles, sacs, vêtements, souliers, accessoires et services professionnels - un véritable paradis du golf. Pour plus d'information sur Golf Town, visitez le www.golftown.com.

Renseignements

  • Massy-Forget relations publiques
    Charles Sauriol
    514-842-2455, p. 29
    (cell.) 514-578-8321
    csauriol@mfrp.com