Goodfellow Inc.
TSX : GDL

Goodfellow Inc.

21 déc. 2006 09h40 HE

Goodfellow annonce un fractionnement d'actions à raison de deux pour une

DELSON, QUEBEC--(CCNMatthews - 21 déc. 2006) - Goodfellow Inc. (TSX:GDL) a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration avait autorisé un fractionnement des actions ordinaires en circulation de la Compagnie à raison de deux pour une. Le fractionnement des actions à raison de deux pour une sera effectué sous forme de dividende en actions. Les actionnaires recevront une action ordinaire additionnelle de Goodfellow pour chaque action ordinaire détenue. Le dividende en actions sera payable le 2 Février 2007 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 19 Janvier 2007. Le fractionnement des actions n'aura aucune incidence fiscale au Canada ni aux Etats-Unis et ne diluera pas l'avoir des actionnaires. Le programme d'options d'achat d'actions actuel de Goodfellow seront rajustés pour tenir compte de l'émission d'actions ou d'options additionnelles à la suite de l'annonce du fractionnement des actions. Toutes les données relatives aux actions pour les prochaines périodes tiendront compte de ce fractionnement des actions.

"Le fractionnement d'actions de Goodfellow est une reconnaissance du progrès réalisé au cours des dernières années" déclare M. Stephen Jarislowsky, président du Conseil de Goodfellow Inc., au cours de l'assemblée générale des actionnaires.

Goodfellow inc. est le plus grand manufacturier et distributeur indépendant de produits de bois dans l'Est du Canada et le plus important distributeur de planchers de bois franc au Canada. Les actions de la Société sont cotées à la Bourse de Toronto (Symbole : GDL).

Renseignements

  • Goodfellow inc.
    Richard Goodfellow
    Président et chef de la direction
    450-635-6511
    450-635-3730 (FAX)
    info@goodfellowinc.com