Gouvernement de la Colombie-Britannique

Gouvernement de la Colombie-Britannique

08 mars 2011 13h09 HE

Gouvernement de la Colombie-Britannique: Victoria accueille le 63e congrès national annuel de l'IAPC

VICTORIA, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 8 mars 2011) -

Pour publication immédiate
2011CITZ0003-000144
8 Mars 2011

Ministère des Services aux citoyens
Institut d'administration publique du Canada

VICTORIA ACCUEILLE LE 63E CONGRÈS NATIONAL ANNUEL DE L'IAPC

VICTORIA – Les inscriptions hâtives commencent aujourd'hui pour le 63e congrès national annuel de l'Institut d'administration publique du Canada, un événement que la ministre des Services aux citoyens Mary McNeil et l'IAPC Victoria sont fiers d'accueillir à Victoria du 28 au 31 août 2011.

«Ce congrès est une excellente occasion pour les employés de la fonction publique de parfaire leurs connaissances, et la Province et la Ville de Victoria sauront également en tirer partie,» a déclaré Mme McNeil. «J'encourage tous ceux et celles qui s'intéressent à l'administration publique de visiter le site du congrès et d'envisager s'inscrire. Les congrès comme celui-ci offrent une expérience professionnelle irremplaçable.»

Notez cette date sur votre agenda et préparez-vous à nous retrouver au Victoria Conference Centre pour un événement de premier ordre, d'apprentissage et de réseautage du secteur public au Canada. Cet événement compte attirer quelque 600 participants de partout au pays et dans le monde. Pendant trois jours, le congrès mettra en avant des conférenciers d'honneur, des ateliers, des discussions en groupe, des possibilités d'établir des relations et bien plus encore.

L'histoire et la culture riches de la Colombie-Britannique complètent le thème du congrès, Partager les connaissances pour façonner notre avenir : Le pouvoir des histoires. «C'est un grand plaisir d'accueillir des gens de tout le Canada dans notre belle ville, de dire le maire de Victoria Dean Fortin. Ce congrès est une merveilleuse occasion pour tout le monde de profiter des points d'intérêt de Victoria, de nos histoires et de notre histoire unique.»

L'information sur l'inscription est disponible en ligne à www.iapc.ca/2011.

Pour plus de renseignements sur le congrès et plus de détails à mesure qu'ils deviennent disponibles, retrouvez-nous sur Facebook à Institut d'administration publique du Canada (IAPC) (http://www.facebook.com/group.php?gid=26088590389).

Fondé en 1947, l'IAPC est une association dynamique de fonctionnaires, d'universitaires et d'autres intéressés à l'administration publique. Pour en savoir plus sur l'association, allez à www.iapc.ca.

La Ville de Victoria et la Fonction publique de la Colombie-Britannique appuient le 63e congrès national annuel de l'IAPC.

La Fonction publique de la C.-B. est un employeur primé, reconnu et elle a dernièrement été nommée au palmarès des employeurs de la C.-B., au palmarès des 25 meilleurs employeurs pro-famille du Canada, au palmarès des employeurs les plus écologiques du Canada et au palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Pour de plus amples renseignements sur les services gouvernementaux ou pour s'inscrire aux nouvelles de la province avec le fil RSS, visitez le site Internet de la province à www.gov.bc.ca.

Renseignements

  • Ministère des Services aux citoyens
    Melody Wey
    Relations avec les médias
    250 508-5030
    www.gov.bc.ca