Ergorecherche ltée
TSX CROISSANCE : ERG

Ergorecherche ltée

04 juin 2012 14h09 HE

Grâce à une augmentation de 324 % de son chiffre d'affaires : Ergoresearch au 140e rang des entreprises les plus prospères au Canada selon le magazine PROFIT

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 juin 2012) - Ergoresearch, leader québécois en développement et fabrication d'orthèses plantaires « intelligentes » et d'orthèses de spécialité - Ergoresearch Ltd (TSX CROISSANCE:ERG) - annonce aujourd'hui qu'elle figure au 140e rang du prestigieux palmarès des 200 entreprises affichant la croissance quinquennale la plus rapide au Canada, selon le magazine PROFIT.

« L'amélioration continue de nos activités est au cœur de nos valeurs d'entreprise et la hausse de 324 % de notre chiffre d'affaires témoigne des efforts déployés pour y parvenir » mentionne Sylvain Boucher, président et chef de la direction d'Ergoresearch. « Nous recevons cette prestigieuse reconnaissance avec beaucoup de fierté et sommes heureux de la partager avec nos employés, partenaires et investisseurs. Nous sommes animés par un désir commun d'être les meilleurs et cet hommage nous le rend bien. »

Publié dans l'édition estivale du magazine PROFIT et mis en ligne sur PROFITguide.com, PROFIT 200 est la plus grande célébration annuelle de réussite entrepreneuriale. « Les entreprises PROFIT 200 sont une véritable source d'inspiration pour les entrepreneurs canadiens actuels et en devenir » déclare Ian Portsmouth, éditeur en chef du magazine. « PROFIT est fière de célébrer le succès des gens d'affaires qui, malgré l'économie actuelle, réussissent de façon remarquable dans divers champs d'activité ».

À propos du magazine PROFIT

Chef de file dans son domaine au Canada, PROFIT, votre guide vers le succès en affaires traite des problèmes et solutions en matière de gestion à l'intention des petites et moyennes entreprises. Depuis 30 ans, les entrepreneurs canadiens et les cadres supérieurs de tous les secteurs économiques sont fidèles au magazine PROFIT parce qu'il constitue une source d'information crédible, pratique et opportune pour réussir en affaires et obtenir la reconnaissance qu'ils méritent en tant qu'acteurs de changement positif sur les plans économique et social. Visitez PROFIT en ligne à PROFITguide.com.

À propos d'Ergoresearch

Depuis 2005, Ergoresearch a développé le plus important réseau de cliniques d'orthèses au Québec, avec plus de 60 centres corporatifs et satellites sous les bannières Clinique du Pied Équilibre et Orthoconcept. Leader dans la fabrication d'orthèses plantaires « intelligentes » et d'orthèses de spécialité, elle est à l'avant-garde dans la mise au point d'équipements médicaux et de logiciels pour le marché orthopédique. Ergoresearch a été la première à développer et commercialiser un tapis capteur podo-barométrique autocorrecteur et à utiliser deux logiciels distincts pour assurer la qualité et la performance des orthèses qu'elle produit.

L'entreprise est impliquée dans plusieurs projets de recherche avec des institutions telles l'Université Laval et le Centre de solutions technologiques en orthèses et prothèses (CSTOP) du Collège Mérici de Québec. Ergoresearch Ltd., est inscrite à la bourse de Toronto (croissance TSX) sous le symbole boursier ERG.

La Bourse de croissance du TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Isabelle Vallée
    Directrice, communications et relations publiques
    Ergoresearch Ltd
    Tél. : 450-973-6700, poste 233 / Cell. : 514-377-0485
    ivallee@ergoresearch.com