MAtv

MAtv

11 févr. 2014 08h03 HE

Grand retour des Soirées Juste pour rire à MAtv

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 fév. 2014) - Dès le samedi 15 février à 23 h 30, Les Soirées Juste pour rire reprennent du service à MAtv pour une huitième saison remplie d'humour. De retour dans une formule entièrement remaniée, la série sera animée par les deux moitiés d'un duo aussi provocateur que délirant, Tony Légal et Paul Sèxe, de Sèxe Illégal.

Cette année, Les Soirées Juste pour rire prendront la forme d'un talk-show complètement fou. À chaque émission, Tony Légal et Paul Sèxe accueilleront, à leur manière bien particulière, trois humoristes de la relève qui se produiront devant le public du Café Campus de Montréal. Immédiatement après leurs prestations, les artistes rencontreront les deux irrévérencieux animateurs dans une interview « à chaud ». En somme, cette nouvelle mouture des Soirées Juste pour rire proposera un délectable 30 minutes de sketchs et de performances. Aussi, chaque semaine, en exclusivité sur le site web MAtv.ca, sera dévoilé un extrait inédit du spectacle. Par ailleurs, sur Facebook (www.facebook.com/LesSoireesJPR) ainsi que sur Twitter (avec le mot-clic #SoiréesJPR), le public pourra suivre le déroulement des Soirées Juste pour rire et partager ses commentaires.

L'émission Les Soirées Juste pour rire est une tribune incomparable pour tous les humoristes québécois, qu'ils soient nouveaux dans l'industrie, finissants de l'École nationale de l'humour, autodidactes ou déjà très connus du public. Que ce soit pour tester une partie de leur one-man-show ou encore pour roder un futur numéro, plusieurs grands noms de l'humour ont bénéficié de leur présence sur ces planches, dont Louis-José Houde, Martin Matte, Rachid Badouri, André Sauvé, Sylvain Larocque, François Massicotte, Jean-Michel Anctil, Jean-Marc Parent, Guy Nantel, Sugar Sammy, Cathy Gauthier, Maxim Martin, Mike Ward et Patrick Groulx.

Rappelons que Tony Légal et Paul Sèxe se sont d'abord fait remarquer dans l'émission En route vers mon premier gala Juste pour rire, diffusée également sur les ondes de MAtv, avant d'être en nomination pour le titre de Découverte de l'année au gala Les Olivier 2012. En 2013, le duo Sèxe Illégal a entre autres présenté son spectacle Unplugged in New York à Montréal, à la Place des Arts, et a fait partie des invités du gala Juste pour rire, animé par Mike Ward, en plus de lancer un album gratuit intitulé Cover Your Ears.

MAtv est diffusée à la chaîne 9 ainsi qu'en HD à la position 609. Elle est également offerte sur illico télé au canal 900, sur illico web et sur illico mobile. MAtv est aussi présente sur Twitter (twitter.com/MAtv) via le mot-clic #MAtv, Facebook (facebook.com/MAtv), Google+ (http://gplus.to/MAtv), YouTube (youtube.com/MAtvca) et Instagram (instagram.com/MAtvca).

Renseignements