Graniz Mondal Inc.
NEX BOARD : GRA.H

Graniz Mondal Inc.

08 août 2012 11h16 HE

Graniz annonce des changements d'administrateurs

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 août 2012) - Graniz Mondal Inc. (« Graniz » ou la « Société ») (NEX:GRA.H) annonce des changements au sein de son conseil d'administration. M. Robert Bryce et Me Michel Lusignan ont démissionné du conseil d'administration de Graniz, lesquelles démissions ont pris effet en date du 3 août 2012. Graniz remercie messieurs Bryce et Lusignan pour leur service au sein du conseil d'administration.

M. Donald Théberge, à titre d'administrateur restant, a comblé ces vacances en nommant M. Martin Lafrance et M. Gilles Roy au conseil d'administration.

Gilles Roy, Ph.D. est un consultant en informatique et en gestion des technologies de l'information. Diplômé de l'Université McGill et de l'Université de Montréal, celui-ci est titulaire d'un doctorat en informatique. Conférencier international, il est spécialisé en systèmes d'information « intelligents ». Il est l'auteur du volume Conception de bases de données UML, primé en 2008 au Prix du livre d'affaires, Les Affaires-HEC-COOPRO. M. Roy a été directeur du Service de l'informatique de l'UQAR et professeur à cette institution. M. Roy a notamment siégé au conseil d'administration de l'entreprise technologique Lyrtech Inc. inscrite à la Bourse de croissance TSX.

Martin Lafrance a étudié en administration des affaires à l'Université du Québec. Connu pour sa détermination et son dynamisme, M. Lafrance est un entrepreneur prospère de la région de Québec. Il est président de Montgolfière Aventure Inc et président d'Evenma Inc. M. Lafrance est membre du conseil d'administration de la Caisse Desjardins de Pointe-de-Ste-Foy et était sur le comité de fusion des deux Desjardins Credit Unions (plus d'un milliard de dollars d'actifs). Martin Lafrance est également membre du conseil d'Arboretum Experts, membre du conseil du SIG Marketing et membre du conseil de Paraski Aventure. M. Lafrance apportera à Graniz son expertise ainsi que sa connaissance du milieu des affaires.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Donald Théberge, président
    Graniz Mondal Inc.
    418-572-0648