Graniz Mondal inc.

TSX CROISSANCE : GRA.H
NEX BOARD : GRA


04 janv. 2013 14h24 HE

Graniz annonce la nomination d'une nouvelle présidente du conseil d'administration et l'octroi d'options d'achat d'actions

LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwire - 4 jan. 2013) - GRANIZ MONDAL INC. (la « Société » ou « Graniz ») (TSX CROISSANCE:GRA.H) annonce que le poste de président du conseil d'administration de la Société est occupée par Mme Berthe Lambert depuis le 7 décembre 2012.

Graniz annonce également que le conseil d'administration a approuvé l'octroi d'un total de 575 000 options d'achat d'actions à un dirigeant et aux administrateurs selon les modalités du régime d'options d'achat d'actions de la Société. Le prix d'exercice a été établi à 0,10 $ par action. La date d'expiration à laquelle ces options peuvent être exercées a été fixée au 4 janvier 2018.

Les options et les actions sous-jacentes émises suivant l'exercice des options seront sujettes à une période de restriction à la revente de quatre mois et un jour.

Toutes les sommes d'argent citées dans ce communiqué de presse sont en monnaie légale du Canada.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse. Aucune bourse, commission des valeurs mobilières ou autre autorité réglementaire n'a approuvé ni désapprouvé les informations contenues dans ce document.

Renseignements

  • Donald Théberge, Président
    (418) 572-0648