Graniz Mondal inc.
TSX CROISSANCE : GRA.H
NEX BOARD : GRA

Graniz Mondal inc.

02 oct. 2013 09h00 HE

Graniz Mondal inc. : Modification du régime d'options d'achat d'actions

LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwired - 2 oct. 2013) - Graniz Mondal inc. (TSX CROISSANCE:GRA.H) annonce qu'elle a obtenu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance à l'égard de la modification de son régime d'options d'achat d'actions. Le régime n'avait pas été modifié depuis 2008 et Graniz Mondal était d'avis qu'il était nécessaire de modifier celui-ci afin de le rendre conforme aux politiques actuelles de la Bourse. Les principales modifications apportées au régime sont les suivantes :

  1. Le prolongement de la période maximale de levée des options de cinq ans à dix ans;
  2. Le prolongement automatique du délai de levée des options lorsque son détenteur fait face à une période d'interdiction de transactions lors de leur échéance, ledit prolongement étant fixé à dix jours après la fin de la période d'interdiction.

Le régime modifié a été approuvé par la majorité des actionnaires lors de l'assemblée générale des actionnaires de Graniz Mondal tenue le 23 septembre. La modification du régime demeure sujette à l'approbation finale de la Bourse de croissance.

La Bourse de croissance TSX (NEX) et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX (NEX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Berthe Lambert
    Présidente
    418-564-8834