SOURCE: Konica Minolta Business Solutions Canada Ltd.

Konica Minolta Business Solutions Canada Ltd.

05 avr. 2017 18h56 HE

Graphics Canada 2017 - Konica Minolta dévoileront le nouveau visage qu'elles donneront à l'impression numérique

De nouvelles technologies et des occasions d'apprentissage et d'affaires emballantes seront présentées au plus grand salon professionnel sur l'impression du Canada

MISSISSAUGA, ON--(Marketwired - 5 avril 2017) - Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta), chef de file des communications graphiques, présentera ses toutes dernières innovations et technologies avancées à Graphics Canada 2017. Située au kiosque 5000, l'entreprise fera la promotion de nouveaux produits et de solutions de transformation qui aideront les imprimeurs à avoir de nouvelles sources de revenus. Sous le thème Le nouveau visage de l'impression numérique, la nouvelle gamme emballante de produits et de services de Konica Minolta permettra à ses clients de pénétrer de nouveaux marchés, d'optimiser des charges de travail virtualisées, de stimuler les ventes et de maximiser l'efficacité des processus.

En février 2016, Konica Minolta a conclu une entente exclusive avec la division Digital Technology de MGI pour la vente et le soutien de la gamme complète de solutions d'impression numériques de MGI.

En avril 2016, Konica Minolta a annoncé l'achat d'actions supplémentaires équivalant à 30,5 % de MGI, ce qui porte la participation de Konica Minolta dans l'entreprise à 40,5 %. Par le fait même, Konica Minolta a ajouté l'ensemble des appareils d'impression commerciale et de production d'étiquettes et d'emballages de MGI à son portefeuille grandissant de produits.

Quelques technologies mises de l'avant par Konica Minolta au salon

Vernisseuse JETvarnish 3D de MGI à système d'impression UV 3D et de dorure numérique. Des échantillons d'impressions saisissantes réalisées sur une vaste gamme de supports seront mis à disposition pour illustrer la puissance du numérique à l'heure de la personnalisation des applications dans une optique de rentabilisation des projets.

Gamme Meteor Unlimited Colors de MGI. Démonstration de ces appareils qui associent de façon unique les caractéristiques d'une presse numérique à des technologies de finition postpresse; les nouvelles teintes et nuances offertes sont presque infinies grâce à un toner CMJN variable combiné à des effets de dorure métallisés et holographiques. Le système permet d'obtenir une finition à dorure profitable qui ouvre de nouvelles perspectives de revenus aux services d'impression commerciaux, internes ou spécialisés dans l'emballage.

Un nouveau livre et une conférence sur le futur de l'impression à ne pas manquer. Konica Minolta Canada présentera la couverture qu'elle a créée en édition limitée pour le livre The New Print Industry écrit par Akshat Pardiwala et le professeur Frank Romano, spécialiste de l'impression. L'ouvrage a été imprimé dans une version à vernissage UV 3D et dorure numérique par Print Panther, qui s'est doté de la première JETvarnish 3D de MGI avec système iFoil au Canada il y a un an. Basée à Oakville, en Ontario, l'entreprise aux activités florissantes imagine de nouveaux éléments décoratifs pour bonifier les impressions.

Konica Minolta invite gracieusement tous les gens de l'industrie des arts graphiques à assister à Graphics Canada 2017 en utilisant le code d'inscription KONICAGC17.

Au sujet de Konica Minolta
Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Grâce à son offre complète de produits, elle propose des solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques, et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI, IT Weapons, offre divers services de stratégie et de soutien de TI ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l'ensemble des marchés verticaux. Konica Minolta a été reconnue 10 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. C'est en partenariat avec ses clients que l'entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Au sujet de Print Panther
Print Panther est fière de mettre au point des solutions d'impression et de finition uniques et créatives. Grâce à sa grande expertise, elle fait continuellement reculer les frontières de l'impression, offrant à ses clients un soutien créatif et pratique de la meilleure qualité, allant de la conception à la réalisation. Fondée en 1997 sous le nom de Binders Galore, elle a commencé par fabriquer des documents de présentation écologiques. Au fil des ans, ses fondateurs Alan Dryburgh et Christine Yardley se sont aperçus que de plus en plus de clients souhaitaient que l'on développe des idées novatrices pour l'impression de leurs documents d'entreprise. C'est donc pour répondre à cette demande que Print Panther a été créée en 2013. M. Dryburgh et Mme Yardley, qui cumulent ensemble plus de 60 ans d'expérience, ont fait du travail exceptionnel qui dépasse les attentes leur marque de fabrique. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.printpanther.ca et suivez Print Panther sur LinkedIn.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2017/4/5/11G135245/Images/konicahead-9902f5946667a67a81030f8f86a5654d.jpg

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias
    Rebekah Fougere
    directrice du marketing et du soutien aux ventes
    Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
    +1 905 890-6600
    rebekah.fougere@bt.konicaminolta.ca