Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

11 sept. 2012 10h34 HE

Great Canadian Railtour Company Ltd. et la section locale 31 des Teamsters parviennent à un accord

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 sept. 2012) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a félicité Great Canadian Railtour Company Ltd. et la section locale 31 des Teamsters pour être parvenus à conclure une nouvelle convention collective.

« Je suis très heureuse que Great Canadian Railtour Company Ltd. et la section locale 31 des Teamsters soient parvenus à conclure un accord, a déclaré la ministre Raitt. Notre gouvernement continue d'axer ses efforts sur la reprise économique du pays et sur la sécurité financière des Canadiennes et des Canadiens. »

Great Canadian Railtour Company Ltd. (qui fait aussi affaire sous le nom de Rocky Mountaineer) est une compagnie spécialisée en excursions qui offre des forfaits de vacances dans l'Ouest canadien. Elle exploite des trains sur quatre circuits ferroviaires en Colombie-Britannique et en Alberta. L'unité de 109 préposés itinérants est responsable de fournir des services aux clients et de leur faire des observations à bord des trains. La nouvelle convention collective, qui est la première à être conclue entre Great Canadian Railtour Company Ltd. et la section locale 31, sera en vigueur pour une durée de trois ans.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559