Levure Verte inc.
OTC Bulletin Board : ATCI

Levure Verte inc.

09 mai 2008 10h18 HE

Green Yeast de retour sur OTC : BB

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 mai 2008) - Green Yeast corp. - Levure Verte inc. (ex Anticus International Corp et ci-après Green Yeast) (OTCBB:ATCI) est une entité politique légalement constituée en vertu des lois du Névada. Compagnie publique, Green Yeast est heureuse de vous annoncez qu'elle est de retour sur le "Bulletin Board" (ATCI). Depuis plus de 18 mois, tout les rapports requis par le SEC ont été dument exécutés et dans les délais requis.

A propos de Green Yeast corp. - Levure Verte inc. :

Green Yeast corp. - Levure Verte inc. possède une licence mondiale exclusive d'un procédé microbiologique connu sous le nom de " ProLactis ". Le procédé transforme, à travers un bioréacteur, les dérivés lactosés et autres sucres en une biomasse à haute teneur en protéines. Le procédé " Prolactis" permet également de réduire considérablement la charge polluante de ces dérivés. Le procédé a été développé par Jacques Goulet, Ph.D. Agronome, professeur à l'Université Laval de Québec, Michel Deblois, ingénieur, et Lucien Pomerleau, M.Sc.. Le procédé est en instance de brevet.

Note :

Le présent document peut contenir des énoncés prospectifs "forward looking statements" tel que le terme est définie à la section 27A du "Securities Act of 1933" et ses amendements et à la section 21 E du "Securities Exchange of 1934 " et ses amendements. Tous les énoncés inclus dans ce document, à l'exception des énoncés basés sur des faits historiques, sont considérés comme des énoncés prospectifs. Même si la direction est confiante et estime que les énoncés prospectifs contenus dans ce document sont raisonnables, il n'en demeure pas moins que ce sont des énoncés prospectifs et que la direction ne peut donner l'assurance de leur réalisation. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs.

Renseignements