Groupe ADF inc.
TSX : DRX.SV

Groupe ADF inc.

23 sept. 2005 16h10 HE

Groupe ADF inc. procède à l'achat de la matière première en vue des travaux de fabrication qui débuteront en octobre 2005 sur le contrat à l'aéroport international O'Hare à Chicago

TERREBONNE, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 sept. 2005) - GROUPE ADF INC. ("ADF" ou la "Société") (TSX:DRX.SV) annonce aujourd'hui qu'elle procède à l'achat de la matière première en vue des travaux de fabrication qui débuteront en octobre 2005 sur le contrat à l'aéroport international O'Hare à Chicago, Illinois, annoncé en mai 2005.

ADF pourrait obtenir un cautionnement cas-par-cas, et est présentement en cours d'obtenir tel cautionnement pour le contrat à l'aéroport de Chicago ici mentionné, conditionnel à une analyse favorable des documents contractuels par les émetteurs du cautionnement.

A propos d'ADF

Groupe ADF Inc. est un chef de file nord-américain dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et le montage de charpentes métalliques complexes, de même que dans les métaux ouvrés et architecturaux. ADF est l'un des rares intervenants de l'industrie apte à réaliser des méga-projets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique et des échéanciers accélérés.

Renseignements

  • Groupe ADF inc.
    Jean Paschini
    Président du conseil et chef de la direction
    (450) 965-1911
    ou
    Groupe ADF inc.
    Louis Potvin
    Chef de la direction financière
    (450) 965-1911
    www.adfgroup.com