AIMIA

AIMIA

12 sept. 2011 05h20 HE

Groupe Aeroplan annonce un remaniement au sein de la direction

MONTRÉAL, le 12 sept. 2011 - Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) a annoncé aujourd'hui que Jeff Balagna, président et chef de la direction de Groupe Aeroplan États-Unis et Asie-Pacifique et vice-président général de Groupe Aeroplan Inc., quitte Groupe Aeroplan. Liz Graham, vice-présidente générale et chef de l'Exploitation, va assumer les responsabilités supplémentaires de présidente et chef de la direction pour les États-Unis et l'Asie-Pacifique.

" Je tiens à remercier Jeff pour les efforts considérables qu'il a déployés tout au long du processus d'acquisition de Carlson Marketing et, après coup, pendant son intégration réussie dans Groupe Aeroplan, qui est maintenant parfaitement équipée pour offrir une gestion intégrale de la fidélisation partout dans le monde, a déclaré Rupert Duchesne, président et chef de la direction de Groupe Aeroplan. Nous sommes ravis qu'une dirigeante de la première heure intervienne pour bâtir à notre intention un cadre opérationnel solide et durable dans cette région importante, en tirant parti de l'expertise des leaders commerciaux qui relèveront d'elle ".

Voici les leaders commerciaux qui vont désormais relever de Liz Graham :

  • Peter deNunzio, président - Fidélisation de la clientèle - États-Unis
  • Fay Beauchine, présidente - Fidélisation des entreprises - États-Unis
  • Karl Schuster, président - Fidélisation exclusive - APAC

À propos de Groupe Aeroplan Inc.

Groupe Aeroplan Inc., un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation, est propriétaire d'Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, de Carlson Marketing, un fournisseur international de services de marketing de fidélisation, d'activités d'engagement et d'événements, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société internationale d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle. En outre, Groupe Aeroplan détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu'une position minoritaire dans Club Premier, le principal programme de fidélisation coalisé du Mexique. Pour obtenir plus de renseignements sur Groupe Aeroplan, veuillez visiter le www.groupeaeroplan.com

Renseignements