AIMIA

AIMIA

04 mars 2010 01h31 HE

Groupe Aeroplan Inc. déclare un dividende

MONTRÉAL, le 4 mars - Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,125 $ l'action ordinaire, payable le 31 mars 2010 aux actionnaires enregistrés à la clôture des activités le 17 mars 2010.

Le Conseil a également déclaré pour la période du 20 janvier au 31 mars 2010 un premier dividende trimestriel de 0,31164 $ l'action privilégiée à taux rajusté et à dividende cumulatif de série 1, payable le 31 mars 2010 aux détenteurs enregistrés à la clôture des activités le 17 mars 2010.

Les dividendes versés par Groupe Aeroplan aux résidents canadiens sur ses actions ordinaires et privilégiées sont des "dividendes admissibles" au titre de l'impôt sur le revenu canadien.

À propos de Groupe Aeroplan Inc.

Groupe Aeroplan Inc. est le chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Groupe Aeroplan est propriétaire d'Aéroplan, programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, de Carlson Marketing, un fournisseur international de services de marketing de fidélisation, d'activités visant à susciter l'engagement et d'événements dont le siège est situé aux États-Unis, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Dans la région du Golfe, Groupe Aeroplan détient une participation de 60 % dans les programmes Air Miles Moyen-Orient aux Émirats arabes unis, au Qatar et à Bahrein. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle offrant des services internationaux aux détaillants et à leurs fournisseurs, et détient en outre une participation majoritaire de 75 % dans Nectar Italia, le premier programme de fidélisation coalisé indépendant qui regroupe les principaux détaillants d'Italie.

Pour en savoir plus sur Groupe Aeroplan, visitez le www.groupeaeroplan.com.

%SEDAR: 00027127EF c6645

Renseignements