Groupe AZUR

Groupe AZUR

02 juil. 2015 08h10 HE

Groupe AZUR réinvente le processus agile de développement de logiciels avec sa solution d'usine-service à vélocité élevée

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 2 juillet 2015) -

De très nombreuses entreprises souhaitent passer à l'informatique en nuage. Elles désirent remplacer leurs systèmes maison patrimoniaux vétustes par une technologie basée sur l'infonuagique pour diminuer les dépenses associées à leurs centres informatiques et à leur personnel des TI.

Dans son livre blanc Augmenter la vélocité Agile avec l'usine-service sur Azure, Jean-Louis Lalonde, président et directeur général du Groupe AZUR, traite des raisons motivant le passage à l'informatique en nuage et examine de près l'évolution des méthodes de développement de logiciels. De plus, il répond à certaines questions cruciales sur le passage à l'infonuagique comme : « Comment pouvons-nous accélérer le développement de logiciels pour le nuage afin de répondre à l'explosion de la demande mondiale? ».

Ce livre blanc explore également l'évolution de l'informatique en nuage et illustre de quelle manière l'usine-service permet d'améliorer le cycle de développement agile en augmentant sa productivité, sa cohérence, sa qualité et son efficacité, en plus d'accroître sa vitesse à un niveau inégalé.

Le Groupe AZUR s'associe maintenant à d'autres firmes de développement de logiciels pour qu'elles aussi puissent offrir à leurs clients l'extraordinaire efficacité de l'usine-service. Les partenaires du Groupe AZUR suivent une formation approfondie sur les fonctions d'automatisation de l'usine-service XI-Factory™.

L'usine-service XI-Factory™ du Groupe AZUR a fait ses preuves des centaines de fois dans de nombreux secteurs d'activités, dont l'aéronautique, les transports aérien et terrestre, le secteur médical et les médias. Elle a aidé ses utilisateurs à atteindre leurs objectifs commerciaux et informatiques, à diminuer leur délai de lancement en automatisant plusieurs tâches fastidieuses, notamment en générant automatiquement jusqu'à 6 fois plus de points de récits d'usagers par sprint et un nombre incalculable de lignes de code (LDC) qui auraient autrement dû être écrites à la main.

On peut télécharger le livre blanc Augmenter la vélocité Agile avec l'usine-service sur Azure sur le site web du Groupe AZUR.

À propos du Groupe AZUR

Établi à Montréal depuis 1998, le Groupe AZUR est composé d'une équipe chevronnée d'ingénieurs en logiciels, d'analystes d'affaires, de concepteurs, de développeurs et d'experts en bases de données. Au fil des ans, cette équipe a conçu et déployé des centaines d'applications pour des logiciels sécuritaires, performants, robustes et abordables pour les moyennes et grandes entreprises en Amérique du Nord.

Renseignements