Groupe Bikini Village inc.
TSX : GBV

Groupe Bikini Village inc.

04 août 2014 10h09 HE

Groupe Bikini Village annonce la nomination d'Isabelle Grisé au poste de présidente et chef de la direction

SAINTE-JULIE, QUÉBEC--(Marketwired - 4 août 2014) - Le président exécutif du conseil d'administration de Groupe Bikini Village inc. (TSX : GBV), M. Jocelyn Dumas, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Isabelle Grisé au poste de présidente et chef de la direction de la société.

Mme Grisé occupait le poste de présidente-directrice générale de Fruits et Passion jusqu'à la vente de l'entreprise, l'année dernière, à la société sud-coréenne LG. Auparavant, Mme Grisé a passé 17 années à La Senza à titre de vice-présidente principale, responsable de la planification, du marketing et de la mise en marché visuelle. Elle a contribué à la croissance de La Senza jusqu'à la vente de celle-ci à L Brands et au déménagement du siège social à Colombus, en Ohio.

« Mme Grisé apporte une riche expérience au Groupe Bikini Village, de vastes connaissances et une grande expertise en mise en marché et en marketing, dans un secteur qui a des liens étroits avec le nôtre », a déclaré M. Dumas. « En outre, sa solide expérience dans l'amélioration rapide des activités d'une entreprise s'avérera essentielle à la transformation de notre organisation. »

À propos de Groupe Bikini Village

Chef de file dans la vente au détail de maillots de bain, Groupe Bikini Village inc. possède un réseau de boutiques qui couvre tout l'Est du pays. Dans ses boutiques invitantes, Bikini Village offre à sa clientèle l'une des plus vastes sélections de maillots de bain, de vêtements de voyage et de vêtements et accessoires pour la plage au Canada. Groupe Bikini Village, dont le siège social est situé à Sainte-Julie, au Québec, exploite 53 boutiques et emploie environ 400 personnes. Ses actions se négocient à la TSX sous le symbole GBV. Pour de plus amples renseignements au sujet de la Société, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.bikinivillage.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs sur les activités futures de Groupe Bikini Village inc., la conjoncture économique, les conditions financières et les plans de financement. Ces énoncés sont basés sur des hypothèses et des analyses faites par l'équipe de gestion à la lumière de son expérience et de ses perceptions des tendances historiques, des conditions courantes et des développements prévus de même que d'autres facteurs qu'elle croit justifiés dans les circonstances. Toutefois, la possibilité que les résultats et les développements soient conformes aux attentes et prévisions de l'équipe de gestion est sujette à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Par conséquent, tous les énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué doivent être lus à la lumière de cette mise en garde et aucune assurance ne peut être donnée que les résultats ou développements prévus par l'équipe de gestion se réaliseront ou, même s'ils se réalisent en bonne partie, qu'ils auront les conséquences ou les effets escomptés sur la Société. Les gestionnaires n'engagent aucune obligation et n'ont aucune intention de mettre à jour ou revoir tout énoncé prospectif en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre, à moins que cela ne soit requis aux termes des lois applicables.

Renseignements