Groupe Bikini Village inc.
TSX : GBV

Groupe Bikini Village inc.

12 nov. 2014 17h15 HE

Groupe Bikini Village commencera la négociation de ses actions ordinaires à la Bourse de croissance le 13 novembre 2014

SAINTE-JULIE, QUÉBEC--(Marketwired - 12 nov. 2014) - Groupe Bikini Village inc. (TSX:GBV) (« Groupe Bikini Village » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que, suite à un avis reçu de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse de croissance »), la négociation de ses actions ordinaires sur la Bourse de croissance commencera à l'ouverture des marchés le 13 novembre 2014 sous le symbole « GBV ».

Comme annoncé le 23 juillet 2014, la Société a présenté une demande de radiation volontaire de la cote de la Bourse de Toronto. Par conséquent, la radiation de ses actions ordinaires de la cote de la Bourse de Toronto se fera à la clôture des marchés le 12 novembre 2014 à 17h01 HSE et simultanément seront inscrite à la Bourse de croissance.

À propos de Groupe Bikini Village

Chef de file dans la vente au détail de maillots de bain, Groupe Bikini Village inc. possède un réseau de boutiques qui couvre tout l'Est du pays. Dans ses boutiques invitantes, Bikini Village offre à sa clientèle l'une des plus vastes sélections de maillots de bain, de vêtements de voyage et de vêtements et accessoires pour la plage au Canada. Groupe Bikini Village, dont le siège social est situé à Sainte-Julie, au Québec, exploite 52 boutiques et emploie environ 400 personnes. Ses actions se négocient à la TSX sous le symbole GBV. Pour de plus amples renseignements au sujet de la Société, veuillez visiter notre site Web à www.bikinivillage.com.

Renseignements