Groupe Bikini Village inc.
TSX CROISSANCE : GBV

Groupe Bikini Village inc.

17 févr. 2015 10h17 HE

Groupe Bikini Village dépose un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers; continue d'opérer dans le cours normal des affaires

SAINTE-JULIE, QUÉBEC--(Marketwired - 17 fév. 2015) - Groupe Bikini Village inc. (TSX CROISSANCE:GBV) (« Groupe Bikini Village » ou la « Société ») a déposé un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers conformément à la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada). PricewaterhouseCoopers inc. (« PWC ») a été retenue à titre de syndic. Outre les responsabilités juridiques qui lui incombent, PWC assistera la Société dans l'élaboration d'une proposition à ses créanciers, qui leur sera soumise lors d'une assemblée dont la date reste à déterminer. Entre temps, la Société bénéficiera d'un sursis relativement au paiement de ses dettes et ses créanciers ne pourront intenter aucun recours. Vis à vis ses clients et ses employés, la Société continue présentement d'opérer dans le cours normal des affaires. La Société remercie ses clients, ses employés et ses fournisseurs de leur appui soutenu pendant cette période difficile pour le commerce de détail canadien.

À propos de Groupe Bikini Village

Chef de file dans la vente au détail de maillots de bain, Groupe Bikini Village inc. possède un réseau de boutiques qui couvre tout l'Est du pays. Dans ses boutiques invitantes, Bikini Village offre à sa clientèle l'une des plus vastes sélections de maillots de bain, de vêtements de voyage et de vêtements et accessoires pour la plage au Canada. Groupe Bikini Village, dont le siège social est situé à Sainte-Julie, au Québec, exploite 52 boutiques et emploie environ 400 personnes. Ses actions se négocient à la Bourse de croissance TSX sous le symbole GBV. Pour de plus amples renseignements au sujet de la Société, veuillez visiter notre site Web à www.bikinivillage.com.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent communiqué peuvent constituer des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Par exemple, la Société pourrait ne pas soumettre une proposition acceptable à ses créanciers et pourrait cesser d'opérer dans le cours normal des affaires. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société décline par ailleurs toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres, sauf tel que requis par la loi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ces termes dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements