Groupe Bikini Village inc.
TSX : GBV

Groupe Bikini Village inc.

19 août 2013 11h39 HE

Groupe Bikini Village inc. annonce des changements au sein de sa direction

SAINTE-JULIE, QUÉBEC--(Marketwired - 19 août 2013) - Groupe Bikini Village inc. (TSX:GBV) (« Groupe Bikini Village » ou la « Société ») annonce aujourd'hui que M. Yves Simard quitte ses fonctions de président et chef de la direction de la Société. Le conseil d'administration de la Société (le « Conseil ») remercie M. Simard pour les fiers services rendus depuis son entrée en fonction en 2006.

Le Conseil a initié un processus afin de trouver un nouveau président et chef de la direction. Mme Chantal Létourneau, contrôleur, agira à titre de présidente et chef de la direction par intérim.

« Le Conseil travaillera en étroite collaboration avec Mme Létourneau au cours de la période de transition. L'engagement et le dévouement de Mme Létourneau avec la Société depuis plus de 20 ans aidera à la transition », a affirmé M. Scott Leckie, président du Conseil.

À propos de Groupe Bikini Village

Groupe Bikini Village inc., au service des Canadiens depuis plus d'un quart de siècle, est l'un des chefs de file dans la vente de maillots de bain avec un réseau de boutiques nouvellement ouvertes et rénovées qui couvre tout l'Est du pays. Dans ses boutiques claires et invitantes, caractérisées par leurs salles d'essayage confortables et leurs personnels attentionnés, Groupe Bikini Village permet à sa clientèle de toutes silhouettes de choisir parmi la plus vaste sélection au Canada de maillots de bain, de vêtements de plage et croisières et d'accessoires, et ce, dans les marques les plus populaires de l'industrie. Groupe Bikini Village, dont le siège social est situé à Sainte-Julie au Québec, exploite 55 boutiques et emploie environ 450 personnes. Ses actions se transigent sur la Bourse de Toronto sous le symbole GBV. Pour de plus amples renseignements au sujet de la Société, veuillez visiter notre site Web à www.bikinivillage.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs sur les activités futures de Groupe Bikini Village inc., la conjoncture économique, les conditions financières et les plans de financement. Ces énoncés sont basés sur des hypothèses et des analyses faites par l'équipe de gestion à la lumière de leur expérience et de leur perception des tendances historiques, des conditions courantes et des développements prévus de même que d'autres facteurs qu'ils croient justifiés dans les circonstances. Toutefois, la possibilité que les résultats et les développements soient conformes aux attentes et prévisions de l'équipe de gestion est sujette à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Par conséquent, tous les énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué doivent être lus à la lumière de ces énoncés de précaution et aucune assurance ne peut être donnée que les résultats ou développements prévus par l'équipe de gestion se réaliseront ou, même s'ils se réalisent en bonne partie, qu'ils auront les conséquences ou les effets escomptés sur la Société. Les gestionnaires n'engagent aucune obligation et n'ont aucune intention de mettre à jour ou revoir tout énoncé prospectif en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre, à moins que cela ne soit requis aux termes des lois applicables.

Renseignements