Groupe Bikini Village inc.
TSX : GBV

Groupe Bikini Village inc.

09 juil. 2010 13h29 HE

Groupe Bikini Village inc. annonce la date de clôture des registres relativement à son placement de droits

SAINTE-JULIE, QUEBEC--(Marketwire - 9 juillet 2010) - Groupe Bikini Village inc. (TSX:GBV) (« Groupe Bikini Village » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a choisi la date de clôture des registres relativement à son placement de droits annoncé antérieurement (le « placement ») et enverra à ses porteurs d'actions ordinaires une circulaire de placement de droits (la « circulaire ») relativement au placement.

Dans le cadre du placement, chaque porteur d'actions ordinaires de la Société (les « actions ») inscrit en date du 19 juillet 2010 recevra un droit (un « droit ») pour chaque action qu'il détient. Il faut quatre droits et un montant de 0,03 $ (le « prix de souscription ») pour souscrire une action (le « privilège de souscription de base »). Les droits expireront à 16 h (heure de Montréal) le 13 août 2010, après quoi les droits non exercés seront nuls et sans valeur. Les droits seront inscrits à la Bourse de Toronto et cesseront d'être négociés à midi (heure de Montréal) le 13 août 2010.

Le présent communiqué doit être lu intégralement à la lumière des renseignements plus détaillés figurant dans la circulaire, qui est accessible sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

À propos de Groupe Bikini Village

Groupe Bikini Village inc., au service des Canadiens depuis près d'un quart de siècle, est l'un des chefs de file dans la vente de maillots de bain avec un réseau de boutiques nouvellement ouvertes et rénovées qui couvrent tout l'est du pays. Dans ses boutiques bien éclairées et invitantes pourvues de salles d'essayage confortables et comptant un personnel attentionné, Groupe Bikini Village permet à sa clientèle, de toutes silhouettes, de choisir parmi la plus vaste sélection au Canada de maillots de bain, d'accessoires pour la plage et de vêtements pour les croisières, et ce, dans les marques les plus populaires de l'industrie. Le nouvel ajout à son réseau de magasins de vente au détail, Lanaï, offre les marques de vêtements les plus populaires pour les jeunes filles à Brossard (Québec). Groupe Bikini Village inc., dont le siège social est situé à Sainte-Julie (Québec), exploite 62 boutiques et emploie environ 500 personnes. Ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole GBV. Pour de plus amples renseignements au sujet de la Société, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.bikinivillage.com.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs figurant ou intégrés par renvoi dans le présent communiqué comprennent des déclarations à l'égard du produit du placement. Bien que la Société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs sont fondées sur des hypothèses raisonnables, elle ne garantit aucunement que ces attentes se matérialiseront. Ces hypothèses, qui pourraient se révéler inexactes, comprennent les suivantes : i) la caution respectera son engagement de souscrire la totalité des actions qui ne sont pas souscrites de toute autre façon à l'exercice des droits et ii) le placement obtiendra toutes les approbations requises des organismes de réglementation. Au nombre des facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes figurent les suivants : i) l'incapacité ou le refus de la caution de s'acquitter de ses obligations contractuelles, en totalité ou en partie et ii) le refus des autorités de réglementation d'approuver le placement ou leur refus d'accorder cette approbation à des conditions que les administrateurs de la Société jugeront acceptables. Ces facteurs et d'autres facteurs sont exposés plus en détail dans certains documents déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, y compris la notice annuelle pour l'exercice terminé le 30 janvier 2010, qui peut être consultée à l'adresse www.sedar.com.

Renseignements

  • Groupe Bikini Village inc.
    Yves Simard
    Président et chef de la direction
    450-449-1310, poste 4797
    ysimard@bikinivillage.com